***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum
***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS***
FORUM DE PARTAGE ET D'ENTRAIDE
 
***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Patch 0.7.6 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum -> ***MMORPG/MMO/JEUX DE ROLE/JEUX DE CARTES/RPG*** -> World of Warships
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romanus
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 2 612
nul part Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 251
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2018 - 12:06    Sujet du message: Patch 0.7.6 Répondre en citant

Notes de version 0.7.6 - 700 MB



DÉBUT DE LA MAINTENANCE DU SERVEUR Jeu. Juin 28 07:00 CEST (UTC+2) / Votre heure locale: Jeu. Juin 28 07:00
FIN DE LA MAINTENANCE DU SERVEUR Jeu. Juin 28 10:00 CEST (UTC+2) / Votre heure locale: Jeu. Juin 28 10:00

  
Dans la version précédente, les croiseurs lourds américains ont profité d’une amélioration. Le Pensacola, le New Orleans et le Baltimore sont descendus d’un rang ; un petit nouveau, le Buffalo, a fait son arrivée, et le Cleveland est monté de deux rangs, et se trouve désormais dans la branche des croiseurs légers. La mise à jour 0.7.6 apporte quatre nouveaux navires à la branche des croiseurs légers. Le Dallas (rang VI), le Helena (rang VII), le Seattle (rang IX) et le Worcester (rang X).



https://worldofwarships.eu/fr/news/updates/update-076-night-battle/

Сroiseurs légers

Les croiseurs légers sont des navires de soutien manœuvrables qui profitent d’une bonne dissimulation. Ils sont équipés de canons de batterie principale de 152 mm qui peuvent causer une quantité raisonnable de dégâts par minute, et constituent les principaux assistants et soutiens de l’équipe. À partir du rang VIII, ces navires peuvent utiliser simultanément le Radar de surveillance, la Recherche hydroacoustique et le Tir AA défensif. Cependant, ils nécessitent un haut degré de concentration chez le joueur en raison de leur nombre de PS modéré et de leur faible blindage. De plus, il faut s’habituer à la trajectoire inhabituelle des obus afin de tirer de manière efficace en utilisant les reliefs de manière habile pour se mettre à couvert. Pour en savoir plus sur les nouveaux navires, vous pouvez lire notre article sur les croiseurs légers.

Arsenal

La principale nouvelle fonctionnalité de la mise à jour 0.7.6 est l’Arsenal. L’Arsenal est l’endroit où vous pouvez échanger du Charbon et de l’Acier contre des pavillons de signalisation, des camouflages, des navires, des conteneurs ainsi que des améliorations spéciales. Le Charbon et l’Acier sont de nouvelles ressources en jeu que vous pouvez obtenir en accomplissant diverses missions de combat, en atteignant un classement élevé et en ayant de bons résultats dans les batailles de clans. L’Arsenal se trouve dans le coin en haut à gauche de l’écran du port, au-dessus de la liste des missions de combats et défis disponibles. Les joueurs ont accès à l’Arsenal à partir du niveau 8 dans les États de service.

À la sortie de la mise à jour, les joueurs recevront un joli bonus d’Acier pour avoir prouvé leur valeur au combat. Ils recevront également du Charbon à hauteur de 5 fois leurs réserves de pétrole (5 unités de Charbon pour 1 baril de pétrole).

Veuillez noter qu’un joueur ne peut accumuler de pétrole que s’il est membre d’un clan. Seul le pétrole personnel d’un joueur, gagné pendant la période où il a fait partie d’un clan est pris en compte ! Le pétrole du clan n’est pas pris en compte dans ce cas.

N’oubliez pas de jeter un œil à la section spéciale « Coupons » pour activer des remises sur divers objets.

“Charbon pour tous”
Remportez 20 000 pts d'EXP de base, peu importe en combien de batailles, et recevez 5 000 de charbon.




Nouvelle opération

Comme promis, la série de mises à jour « américaines » apportera de nouveaux défis et laissera une impression marquante, même aux commandants les plus expérimentés ! Dans la mise à jour 0.7.6, une nouvelle opération baptisée « Cerisier en fleur » viendra agrémenter la liste de scénarios déjà disponibles. Cette opération s’inspire de la bataille de la baie de l’Impératrice Augusta qui eut lieu le 2 novembre 1943, et pendant laquelle un escadron japonais sous les ordres de l’amiral Omori s’opposa à la force opérationnelle dirigée par l’amiral Merrill.

Se dissimulant dans l’obscurité de la nuit, les forces japonaises lancent une contre-offensive, tentant de neutraliser les troupes américaines qui avaient débarqué la veille. La tâche principale des joueurs est de défendre les soldats et de profiter de ce succès pour attaquer la base ennemie. Cette opération commence la nuit et continue une fois le matin venu. L’action s’achève alors que le jour s’est complètement levé. Les joueurs se verront proposer de nouveaux mécanismes de jeu — une bataille de nuit — pendant laquelle des bombes éclairantes seront utilisées pour illuminer le champ de bataille.

Vous pouvez participer à cette opération à bord de croiseurs américains, britanniques, français et soviétiques de rang VIII. « Cerisier en fleur » deviendra une opération par défaut pendant les deux semaines suivant la sortie de la mise à jour 0.7.6, et sera ensuite incluse dans la liste des « Opérations de la semaine ».

Pour plus de détails sur la nouvelle opération, vous pouvez lire cet article.


Batailles de clans. Saison « Géant endormi »

La saison 3 des batailles de clans arrive. Combattez, gagnez, et obtenez de l’Acier à dépenser dans l’Arsenal !

La saison commence le 30 juin et se finit le 19 août.

Entre le 30 juin et le 6 juillet, tous les joueurs qui ont joué au moins une bataille de clans pourront réinitialiser les compétences de commandant gratuitement.


Cette nouvelle saison, baptisée « Géant endormi », est basée sur les règles que vous connaissez déjà bien.

Navires de rang X uniquement.
Les batailles sont jouées en 7 contre 7, pas plus d’un cuirassé par équipe, pas de porte-avions.
Il y a cinq Ligues au sein desquelles vous pouvez évoluer avant d’arriver au sommet. Ligue Rafale, Ligue Orage, Ligue Tempête, Ligue Typhon et Ligue Ouragan.
Les récompenses peuvent différer légèrement de celles des saisons précédentes et certaines seront remplacées par une nouvelle ressource : l’Acier !
Les six cartes suivantes serviront de champ de bataille pendant cette saison du « Géant endormi » : Point chaud, Mer de la chance, La voie du guerrier, Chaîne de montagnes, Les larmes du désert, et, bien sûr, Géant endormi ;

Les batailles de clans seront uniquement disponibles durant les jours suivants : mercredi, jeudi, samedi, dimanche.
Prime times, heure de Paris : 19 h - 23 h

Le classement de tous les clans sera réinitialisé. Votre clan recevra 50 points bonus pour les premières batailles menées dans chacune des Ligues de la saison précédente, « Îles de glace » (sauf pour la ligue de départ, la Ligue Rafale), avec un maximum de 200 points.

À partir de la mise à jour 0.7.6, le meilleur des deux classements, appelés Alpha et Bravo, sera considéré comme le classement officiel du clan. Dans les batailles de clans, les joueurs auront l’opportunité de choisir l’escadre pour laquelle ils veulent combattre après que le clan ait construit Équipe de l’escadron dans sa base. Les joueurs pourront donc choisir une escadre qui convient à leur style de jeu : batailles sérieuses pour occuper le haut du classement, ou combats détendus pour jouer entre amis ou tester de nouvelles tactiques et combinaisons de navires.

Dans la base de votre clan, vous pouvez trouver les deux classements en passant votre curseur sur l’emblème de la Ligue à laquelle votre clan appartient.

Si vous vous êtes toujours posé des questions sur le classement des clans d’autres contrées, la mise à jour 0.7.6 satisfera votre curiosité. Dans la section Clans, sous « Classement des clans » vous trouverez les statistiques et les classements des joueurs du monde entier.

Avec l’introduction de l’Arsenal, tous les joueurs recevront 6 000 unités d’Acier pour chaque drapeau du Stalingrad qu’ils ont remporté. Les joueurs qui ont remporté 30 victoires dans la Ligue Typhon recevront 10 000 unités d’Acier supplémentaires afin de les aider à accumuler assez de ressources pour acquérir le croiseur de rang X Stalingrad, qui apparaitra dans l’Arsenal lors de la mise à jour 0.7.8.

Veuillez noter qu’en l’honneur de la sortie de l’Arsenal à la mise à jour 0.7.6, vous recevrez un coupon qui vous donne droit à 25 % de réduction sur la catégorie Navires. Ceci s’avèrera pratique si vous avez participé à trois saisons des batailles de clans dans l’intention d’obtenir le Stalingrad. Ne dépensez pas votre coupon pour d’autres navires, ou vous devrez accumuler plus d’Acier pour l’échanger contre le croiseur sans bénéficier de réduction. Attendez que le Stalingrad arrive dans l’Arsenal, et soyez le premier à obtenir le navire avec une réduction. Vous l’avez bien mérité !


Au début de la saison, tout joueur qui joue une bataille aléatoire ou de clan avec un navire de rang VIII à X se verra proposer trois navires de rang X pour une utilisation temporaire : X [Shimakaze], X [Hindenburg], X [Conqueror].

Les navires sont disponibles pour une utilisation temporaire et seront retirés des comptes à la sortie de la mise à jour 0.7.7.
Les navires seront disponibles uniquement pour les batailles de clans.
Un compte à rebours spécial situé près de l’image du navire dans le port vous informera sur l’expiration de la location.
Vous ne pourrez pas équiper de camouflage sur ces navires.
Vous pourrez réassigner des commandants à ces navires sans pénalité.
Les navires de location vous récompenseront de la même manière que les navires pouvant être recherchés.
Lorsque les navires sont retirés, leurs commandants seront automatiquement envoyés dans la réserve, et les améliorations, consommables et pavillons seront déplacés vers l’inventaire.
Si les navires sont équipés d’éléments alternatifs, comme les torpilles du Shimakaze, vous pouvez les équiper gratuitement.
Si le commandant a été recruté spécialement pour un navire de location, sa spécialisation restera identique après retrait du navire du compte du joueur.
Si le commandant a été recruté pour un navire de location, puis réassigné à un autre navire, sa spécialisation restera identique après retrait du navire du compte du joueur.
Ces navires sont ajoutés avec une place de port La place de port sera retirée du compte, ainsi que le navire.

Deux semaines après la sortie de la mise à jour 0.7.8, si vous avez obtenu trois drapeaux du Stalingrad et avez déjà échangé votre coupon pour le croiseur éponyme, vous recevrez alors un autre coupon valant 25% de remise sur la catégorie Navires.

Pour plus de détails, vous pouvez lire l’article dédié.


Améliorations uniques

Les navires de rang X profiteront d’améliorations uniques conçues exclusivement pour eux. Pour obtenir une amélioration unique, vous devrez compléter une chaîne de Missions de combat avec un navire spécifique.

Le but de ces nouvelles améliorations est d’ajuster les caractéristiques d’un navire afin qu’il soit plus performant dans un rôle spécifique. Cependant, les améliorations uniques sont équipées dans des emplacements existants, et comportent des paramètres d’équilibrage. Nous souhaitons que les améliorations uniques ajoutent à la variété des configurations des navires, tout en préservant un équilibre entre les navires, même si l’un a une amélioration unique et pas l’autre.

Prenons quelques exemples. Vous pouvez trouver les détails sur les améliorations uniques de 20 navires dans un article séparé.
Großer Kurfürst (Emplacement 6)

–15% sur le temps de rechargement de la batterie principale
–15% sur le temps de rechargement de la batterie secondaire
–7% sur la vitesse de rotation des tourelles principales
–8% sur la portée de tir maximale de la batterie principale

Gearing (Emplacement 5)

–15% à la détectabilité
+5% à la dispersion maximale des obus tirés par les ennemis attaquant votre navire
+15% sur le temps de rechargement de la batterie principale
+5% au temps de rechargement des tubes lance-torpilles

Dans la base de votre clan, vous pouvez trouver les deux classements en passant votre curseur sur l’emblème de la Ligue à laquelle votre clan appartient.

Si vous vous êtes toujours posé des questions sur le classement des clans d’autres contrées, la mise à jour 0.7.6 satisfera votre curiosité. Dans la section Clans, sous « Classement des clans » vous trouverez les statistiques et les classements des joueurs du monde entier.

Avec l’introduction de l’Arsenal, tous les joueurs recevront 6 000 unités d’Acier pour chaque drapeau du Stalingrad qu’ils ont remporté. Les joueurs qui ont remporté 30 victoires dans la Ligue Typhon recevront 10 000 unités d’Acier supplémentaires afin de les aider à accumuler assez de ressources pour acquérir le croiseur de rang X Stalingrad, qui apparaitra dans l’Arsenal lors de la mise à jour 0.7.8.

Modifications affectant l’équilibrage du jeu

Nous avons allongé le temps de rechargement du consommable Générateur de fumée sur les destroyers asiatiques pouvant être recherchés de 120 à 150 secondes (de 80 à 100 secondes pour les consommables améliorés).
Aujourd’hui, les destroyers prouvent leur efficacité contre les croiseurs et les cuirassés grâce à leurs torpilles d’eau profonde, alors que des écrans de fumée uniques leur permettent de se battre efficacement pour des points clés contre les destroyers ennemis. L’augmentation du temps de rechargement empêchera ces navires de se cacher constamment dans la fumée et les rend moins polyvalents.
Pour le croiseur japonais de rang X Zao, nous avons ajouté l’option d’installer des éléments alternatifs pouvant être recherchés pour les torpilles Type93 mod.3, avec les caractéristiques suivantes :
dégâts maximums : 23 767 ;
portée : 12 km ;
vitesse : 67 nœuds ;
temps de rechargement : 171 secondes ;
portée de détectabilité par voie maritime : 1,7 km.
Le nouvel élément sera ajouté à l’arbre technologique du navire. Pour utiliser cet élément, vous devez d’abord le rechercher et l’acquérir.
Les torpilles F3 du croiseur Zao sont désormais chargées bien plus rapidement : 104 secondes au lieu de 141.
Ce changement devrait permettre de conserver l’identité de cette branche après la mise à jour, et d’équilibrer les dégâts causés par les torpilles du Zao en comparaison avec les croiseurs de rangs inférieurs. Ces changements amélioreront légèrement l’efficacité du navire dans les Batailles de clans et lui redonneront une seconde jeunesse.
La disponibilité des torpilles de longue portée permettra au croiseur d’utiliser son armement de torpilles de manière plus efficace, à la fois en attaquant un ennemi ou en battant en retraite, et pendant un affrontement à moyenne portée impliquant une manœuvre active. Cela permet également de profiter de la différence entre la portée des torpilles et la détectabilité du croiseur.
Pour le destroyer américain de rang X, Gearing, nous avons ajouté des tubes lance-torpilles de base Mk16 mod.1 (similaires à ceux équipés sur le destroyer Fletcher), avec les caractéristiques suivantes :
dégâts maximums : 19 033 ;
portée : 10,5 km ;
vitesse : 66 nœuds ;
temps de rechargement : 106 secondes ;
portée de détectabilité par voie maritime : 1,4 km.
Si vous avez ce destroyer, le nouvel élément sera recherché automatiquement, mais pas acheté.
L’ajout de tubes lance-torpilles, provenant de son prédécesseur, offrira au propriétaire du destroyer Gearing le choix entre des torpilles de longue portée, plus rapides grâce à la compétence Accélération des torpilles, et des torpilles de moyenne portée avec rechargement rapide et dégâts améliorés à la fois par salve et par unité de temps.
Pour le destroyer soviétique Grozovoi, nous avons ajouté le consommable Équipe de réparation dans l’emplacement 4 avec les caractéristiques suivantes :
Régénération des PS par seconde : 0,5 % points ;
Durée d’action : 28 secondes ;
Temps de rechargement : 120 secondes et 80 secondes pour le consommable amélioré ;
Nombre d’utilisations du consommable standard : 1 ; pour le consommable amélioré : 2.
La portée de tir passe de 10 970 à 12 300 m. Le consommable Boost du moteur est désormais dans un emplacement différent.
Ainsi, le Grozovoi héritera du gameplay de l’Udaloi et sera une continuation logique de cette branche. Il pourra s’opposer aux destroyers ennemis dans une tentative de gagner le contrôle des zones clés, en utilisant le consommable Équipe de réparation pour récupérer des PS. Une portée de tir améliorée, couplée à la compétence Entraînement avancé au tir, vous permettra de combattre les cuirassés et croiseurs ennemis tout en restant à bonne distance. La séparation des consommables Tir AA défensif et Boost du moteur empêchera un joueur d’être tiraillé entre la mobilité et la défense AA d’un destroyer.
Le nombre d’utilisations des consommables Générateur de fumée et Boost du moteur a été réduit de 2 à 1 (de 3 à 2 pour les consommables premium). Le nombre d’utilisations du consommable Tir AA défensif reste le même. Pour cette raison, le navire gardera la capacité d’utiliser les consommables à son avantage, mais le nombre réduit d’utilisations nécessitera un choix plus précis quant au moment opportun pour les utiliser, ce qui affectera les dernières étapes de la bataille.
Le temps de rechargement des canons de 203 mm L/60 Drh LC/34 des croiseurs allemands, Hindenburg et Roon a été augmenté ; il passe de 10 à 11 secondes.
Les croiseurs allemands de rangs élevés ont montré leurs prouesses dans toutes les batailles, et restent les champions des dégâts causés à longue portée. Augmenter le temps de rechargement devrait permettre de rééquilibrer ces navires par rapport à leurs homologues, tout en préservant leurs caractéristiques nationales et leurs points forts.
L’épaisseur de la ceinture au niveau de la proue et de la poupe du croiseur soviétique Moskva a été augmentée, passant de 25 mm à 50 mm.
Le renforcement du blindage augmente la survivabilité du croiseur et lui permet d’essuyer moins de dégâts au niveau des plaques de blindage de la proue et de la poupe. En effet, un blindage 50 mm peut faire ricocher les tirs, y compris les tirs de gros calibre d’un cuirassé.
Pour l’amélioration Radar de surveillance Modification 1, le bonus sur la durée d’action du consommable Radar de surveillance passe de 40 % à 20 %.
Pour le moment, l’amélioration est trop efficace pour les navires qui disposent du consommable Radar de surveillance. Ce changement équilibre l’amélioration par rapport aux autres améliorations spéciales qui peuvent être équipées dans l’emplacement 2.


Cartes et lieux

La mise à jour 0.7.6 apportera des changements à plusieurs cartes. Ces changements visent surtout à équilibrer le matchmaking en mode Batailles de clans, et n’affecteront quasiment pas les autres types de batailles :

Point chaud

La partie ouest de la carte a été modifiée : la hauteur des volcans situés en E2-F2 est désormais la même, ce qui permet aux deux équipes de tirer depuis un côté ou l’autre en utilisant l’île comme couverture. La taille de l’île située en E4 a été réduite afin d’offrir les mêmes chances de lancer des attaques le long de la ligne 3 ;
Le périmètre entourant la zone clé C a également été modifié : nous avons supprimé une île située à la limite de la zone clé en E7. Cela offrira un point d’entrée sans encombre dans la zone clé pour l’équipe apparaissant au nord. Nous avons également augmenté la hauteur de l’île située dans la zone E7 afin de créer un périmètre sécurisé pour les navires capturant la zone ;
Les deux grandes îles de la ligne 7 sont désormais disposées de façon symétrique, ce qui donne aux deux équipes une chance égale d’entrer dans la zone clé C ;
L’emplacement des îles situées dans la zone clé C a été modifié pour offrir aux deux équipes les mêmes chances.

Chaîne de montagnes

Le groupe d’îles se trouvant à l’ouest a été déplacé vers le bas et se trouve désormais à distance égale des deux équipes ;
Les grandes îles situées au centre de la carte sont désormais disposées de façon symétrique le long d’une ligne verticale, afin d’offrir aux deux équipes les mêmes chances d’atteindre des cibles situées dans les zones clés A et B depuis les positions proches de la zone clé C ;
L’île située en E8 a été décalée vers le bas pour offrir aux croiseurs des deux équipes les mêmes chances de s’emparer de positions à une distance égale de la zone clé C ;
L’île située en D9 a subi une rotation d’environ 90 degrés. Certaines parties de la falaise ont également été déplacées en dehors des limites de la carte afin d’offrir aux navires assez d’espace pour manœuvrer le long des lignes 9 et 10 ;
Un groupe d’îles situé entre les lignes 9 et 10, ainsi qu’un aérodrome, sont désormais situés à équidistance des deux équipes.

Géant Endormi

Les voies permettant d’entrer dans la zone clé A sont désormais symétriques pour les deux équipes ;
La largeur des îles entourant la zone clé A est désormais la même, ce qui permettra aux navires de chaque équipe, positionnés en dehors de la zone clé, de scanner les mêmes zones avec les consommables Recherche hydroacoustique et Radar de surveillance ;
Certaines irrégularités du paysage ont été supprimées. Ces irrégularités empêchaient les navires de battre en retraite lorsqu’ils étaient sous un feu nourri ;
La zone clé B dispose désormais d’une zone de couverture similaire à celle de la zone C, ce qui permet aux joueurs de défendre leurs positions situées au nord de la carte de manière plus sûre ;
Les zones de couverture situées dans la zone clé A sont désormais à équidistance des deux équipes

Port de New York

Le port de New York prendra une allure festive pour célébrer le 4 juillet et la sortie de la nouvelle branche de croiseurs américains. Des feux d’artifice illumineront la ville de nuit, et les projecteurs dessineront les silhouettes gracieuses des gratte-ciel surplombant le port. L’apparence du port a changé, et de nouveaux sons ont été ajoutés : vous pourrez entendre des avions et des feux d’artifice. Plongez dans l’atmosphère festive du nouveau port de New York !

Le port sera activé par défaut pour tous les joueurs après la sortie de la mise à jour.


Ajouts et changements

Nous avons ajouté les nouveaux navires suivants à titre de test pour les développeurs et les super-testeurs :

Kitakaze : destroyer japonais de rang IX ;
Harugumo : destroyer japonais de rang X.


De nouvelles ressources sont apparues dans les conteneurs quotidiens et les superconteneurs : du Charbon et de l’Acier.

Les conteneurs Plus de crédits, Plus de pavillons et camouflages, ainsi que Plus de consommables peuvent vous rapporter 400 unités de Charbon.

Dans les conteneurs Plus de crédits, le Charbon a remplacé les consommables améliorés ;

Conteneurs Tentez votre chance : 900 unités de Charbon ;
Superconteneurs : 15 000 unités de Charbon ou 1 500 unités d’Acier.

Par ailleurs, les conteneurs proposeront désormais les camouflages Lagon bleu, Tempête et Révolutionnaire au lieu de Type 3 : Halloween, Type 3 : Nouvel An et gamescom.


Autres améliorations et corrections

Veuillez noter qu’à partir de la mise à jour 0.7.6, quand vous achèterez un lot contenant un navire premium que vous possédez déjà, vous recevrez un montant correspondant au prix que vous avez payé, en prenant en compte les remises applicables. De plus, les règles des compensations seront spécifiées plus précisément dans la description de chaque lot dans la Boutique premium.

Dans notre effort pour améliorer le système de prévention des conduites antisportives, nous avons désactivé la capacité à causer un incendie ou une inondation sur un navire allié à cause de tirs amis ;
Correction du bug où les icônes des consommables dépassaient légèrement de leurs limites ;
Correction du bug où la liste défilante dépassait de l’écran lorsque l’on cliquait pour la première fois sur « Assigner à » dans le menu de réassignation des commandants ;
L’icône conteneur, qui indique si une récompense a été obtenue, et qui se trouve au-dessus du bouton « Déverrouiller la tâche » a été supprimée de l’écran Campagnes ;
La liste déroulante informant des réductions sur les améliorations qu’un joueur peut acheter affiche désormais la bonne date d’expiration de l’offre spéciale ;
Les avions de votre camarade de Division avec le statut « sanctionné » seront désormais marqués en orange au lieu de rose ;
Les informations complètes sur les bonus apportés par les camouflages et les pavillons s’affichent désormais correctement dans l’onglet « Crédits et EXP. » de l’écran de statistiques post-bataille ;
La valeur numérique indiquant la portée de détectabilité par voie maritime sur la mini-carte est désormais de la même couleur que le cercle respectif ;
Correction du bug entraînant l’incapacité pour le Commandant de division de gérer la Division après reconnexion au serveur du jeu ;
Correction du bug où un filtre d’une mission de combat affectait la possibilité de sélectionner un navire dans une campagne ;
Correction d’un bug qui entraînait l’affichage dans une mauvaise couleur de la barre de progression de capture d’une base ;
Si vous interrompez un ennemi dans la capture d’une zone clé neutre, la progression de la capture ennemie sera désormais affichée ;
Correction du bug qui rendait possible pour un joueur d’une Division de modifier la couleur de son motif de camouflage après avoir déjà cliqué sur le bouton « Prêt » :
Après la destruction d’un navire, la couleur du nombre indiquant les PS restants correspond désormais à la couleur de l’icône dynamique du navire ;
Changements mineurs des textures et de la géométrie des navires suivants : Leberecht Maas, Z-39, Monaghan, Missouri, Iowa, Texas, Kiev, Nicholas, Farragut, Nagato ;
Amélioration de l’affichage des éléments fins des personnalisations extérieures des navires japonais ;
Correction d’une erreur qui entraînait l’absence de protection anti-torpille sur la coque standard du croiseur Myoko. La protection anti-torpille a été rajoutée sur ce navire, et sa valeur est égale à celle de la coque qui peut être recherchée ;
Pour le croiseur américain Baltimore, « Salles auxiliaires » ont été renommées « Casemate » comme pour les autres navires de cette branche ;
Correction du bug qui rendait impossible l’application de schémas de couleur personnalisés pour le camouflage de toutes les coques du destroyer Benson ;
Correction du bug où pour certains navires, le niveau sonore des tirs ne correspondait à celui paramétré ;
Correction du bug qui entraînait la répétition trop fréquente des messages sonores pour les commandants uniques ;
Correction du bug qui entraînait l’affichage du drapeau français dans l’écran des résultats post-bataille ;
Correction de certains défauts visuels mineurs des tubes lance-torpilles du destroyer Monaghan ;
La description de l’amélioration « Boost du moteur, modification 1 » a été optimisée, du texte a été ajouté : « Disponible pour les navires de rang VI à X équipés du consommable Boost du moteur » ;
Correction du bug qui entraînait l’affichage incorrect sur le navire du drapeau commémoratif gagné pour la participation à la première saison des Batailles classées ;
Correction des critères d’accomplissement de la tâche 5 de la mission 2 de la campagne « Frappez fort ! Frappez vite ! Frappez souvent ! ». Désormais, vous pouvez accomplir cette tâche en infligeant des dégâts par incendie et inondation aux navires ennemis ;
Correction de la description du destroyer Monaghan. Elle correspond désormais à l’état actuel du navire en jeu ;
Correction de la description des croiseurs américains suivants : Pensacola, New Orleans, Baltimore, et Cleveland ;
Correction du bug où les canons de la batterie principale du cuirassé Alabama tournaient alors que leurs tours de contrôle de la direction restaient fixes ;
Correction du bug qui entraînait une incohérence du son des tirs de la batterie principale du croiseur Worcester, par rapport au calibre de ses canons ;
La position du soleil sur la carte Chaîne de montagnes a été modifiée de manière à ne pas aveugler les équipes ;
Correction du bug où la désactivation de contenu additionnel n’avait pas d’effet sur les sons alternatifs des autres navires de la bataille ;
Correction du bug qui entraînait une incohérence du son des tirs de la batterie principale du destroyer Shiratsuyu, par rapport au calibre de ses canons ;
Correction du bug où le son des cornes de brume d’un navire arborant un camouflage spatial était différent dans le port et en bataille ;
La quantité de PS régénérés lorsque le consommable Équipe de réparation est utilisé, et que le joueur a recherché la compétence Expert en capacité de survie, a été corrigée ;
Vous pouvez désormais consulter les résultats de vos batailles de clans de saisons précédentes dans le « Classement des clans ».

Pour certains navires, le rayon de giration affiché dans le port était incorrect. Cette erreur a été corrigée dans la mise à jour 0.7.6 et les valeurs sont désormais correctes. Ceci n’influence en aucun cas l’équilibrage des navires en jeu, seul l’affichage des caractéristiques était affecté.


https://worldofwarships.eu/fr/news/updates/update-076-night-battle/



Lets Go Battle! Joign the Fight !
https://playtogether.worldofwarships.eu/invite/wO2Gq22







_________________


@GeekRom94
#Geek #Gameur #esport #baguette #freedom

Un vrai free To play ! Télécharge ce jeux!
https://playtogether.worldofwarships.eu/invite/wO2Gq22


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Juin 2018 - 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum -> ***MMORPG/MMO/JEUX DE ROLE/JEUX DE CARTES/RPG*** -> World of Warships Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com