***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum
***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS***
FORUM DE PARTAGE ET D'ENTRAIDE
 
***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les dernières news de la PS4 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum -> ***BIENVENUE / WELCOME SUR VOTRE FORUM*** -> Consoles et Tablettes -> Playstation 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romanus
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 2 260
nul part Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 898
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 17:42    Sujet du message: Les dernières news de la PS4 Répondre en citant

Sony a profité de la conférence Playstation Meeting pour présenter un ensemble de nouvelles fonctionnalités qui devraient faire le succès de la PS4.


Jouer à un jeu dès le début de son téléchargement :

Après avoir expliqué que la PS4 disposait d’une seconde puce customisée destinée aux tâches en arrière plan, Mark Cherry, Lead System Architect, a annoncé que l’on pourrait jouer à un jeu en cours de téléchargement. Sony a indiqué que leur objectif à long terme est de « réduire le temps de téléchargement des jeux dématérialisés à zéro »

Mettre la console en veille sans arrêter le jeu :


Sony a indiqué qu’il suffira de presser le bouton power pour arrêter ou reprendre une session de jeu. Ceci met la console en veille sans perdre pour autant les donnés de la session en cours. Cela permettra de faire des économies d’énergie.

Jouer à la PS4 avec la PS Vita via Remote Play :

Une des fonctionnalités de la Wii U a semble-t-il inspiré Sony qui a annoncé que la PS Vita permettrait de jouer à la PS4 en local. Concrètement, vous pourrez transférer une partie que vous jouiez sur votre TV vers votre PS Vita. Comme pour la Wii U, la console continuera à effectuer les calculs tout en redirigeant le flux de données vers la PS Vita qui fait ni plus ni moins office de manette et d’écran. Cela ne fonctionne pour l’instant qu’en local, comprendre en Wifi.

Jouer à tous les jeux PS1, PS2 et PS3 via le cloud :


Le PlayStation Cloud permettra de jouer en streaming aux jeux PS1, PS2 et PS3. Ces jeux seront disponibles à tout instant depuis n’importe quel appareil compatible Playstation. Des mots de David Perry, President de Gaikai, le PlayStation Cloud vous permettra de jouer « à tout, n’importe où ». Et d’ajouter : « Il ne s’agit pas d’investir dans une technologie… mais d’investir dans les millions de loyaux joueurs Playstation à travers le monde ». Le but de ce cloud est de « changer la manière dont nous jouons ». Sony affiche clairement ses ambitions.

Contrôler la PS4 d’un ami depuis sa propre PS4 :

L’utilisation de Gaikai ne s’arrête pas au streaming des anciens jeux. Il sera également possible de jouer sur la console d’un ami depuis sa propre PS4. Cela peut être fort utile si un ami à vous est coincé dans un jeu et qu’il a besoin de votre aide. Vous prenez alors le contrôle de son jeu depuis votre propre console sans même avoir besoin de posséder le jeu en question. D’autres utilisations sont à envisager, comme regarder à distance un ami en train de jouer.

Streamer votre partie en live :

La PS4 permettra de streamer en live sa partie directement depuis sa console. Il sera également possible d’éditer une séquence de jeu pour ensuite l’uploader et la montrer à vos amis.






Pensée comme une machine qui mettra en avant les interactions sociales, la nouvelle console se veut être une plateforme adaptée aux comportements des consommateurs qui useront de ses nouveaux dispositifs technologiques. L’expérience Playstation 4 se base sur une promesse où la mobilité est au centre de l’interface, reste à savoir dans quel contexte cela sera viabilisé et à quel niveau le degré de transparence rendra effectif sa mise en application.

L’utilisation de la Playstation Vita dans ce processus est ainsi soulignée grâce à sa connectivité pensée pour entretenir l’expérience Playstation au-delà de la simple utilisation locale de la PS4. Une flexibilité qui tendra certainement à moduler l’avis des experts sur la durée de vie promise à la dernière-née des portables de Sony, mais aussi un prolongement de l’idée que la Playstation 4 sera adaptable selon l'utilisation multimédia que l'utilisateur en fera.
 

 
Cette évolution est sensée suivre le cheminement préférentiel des joueurs. Une mutation de l’utilisation de la machine, grâce à des équipements univalents, permettront d’après le constructeur de garantir aux possessurs de la machine un monde interconnecté via leurs smartphones ou tablettes.

Pour Dave Perry, le créateur d’Earthworm Jim et désormais grand manitou chez Gaikai, la Playstation 4 permettra de réduire les temps de téléchargements à zéro, dès lors qu’il s’agira de tester des démos par exemple. Jouer à une portion d’un jeu et le payer si vous l’aimez, c’est un peu la promesse que la firme nippone a délivré ce 20 février. Le "tout utilisable" à n'importe quel moment et ce quel que soit l'endroit, doux rêve de l'industriel ou visée pragamatique du quotidien futur des joueurs ? L'avenir nous le dira.

L’architecture de la plateforme de Cloud de Sony est ainsi pensée pour constamment faire transiter des informations sur les utilisateurs, recoupant leurs goûts, leurs habitudes d’achats et aussi en les interconnectant entre eux pour fluidifier les échanges autour de centres d’intérêts communs. Reprendre une partie là où vous l'aviez quitter, rejoindre un jeu "au lieu dit et au moment T" c'est une des vocations de ce nouveau service.





 

Le jeu est pensé comme une activité socialisante. Rejoindre un ami en plein jeu, le suivre sur sa partie en tant que spectateur, échanger des séquences de jeux enregistrées, ou simplement les uploader sur Youtube en vue de partager un peu de gameplay, ou des moments conviviaux, font partie des fonctionnalités de ce nouvel écosystème.

En plus de Youtube, l’industriel japonais a officialisé son partenariat avec Facebook, entérinant sa nouvelle vision sur les échanges entre les joueurs. Ceux qui le souhaiteront pourront donc partager des informations réelles, comme leur identité ou des photos personnelles avec l’ensemble de la communauté ou des amis de leur liste.

Bien des choses restent encore à découvrir


L’interface présentée ne précisait pas le nombre de services disponibles au lancement de la machine, ni même les modalités ou la probable tarification d’un service Premium associé à l’offre Playstation Plus que les joueurs connaissent sur Playstation 3. Mark Cerny a tout de même tenu a précisé que la nouvelle Playstation 4 serait dotée d’un disque dur de série pour l’entreposage massif de données et a officialisé les 8GB de GDDR5 de la machine. Pas de quoi froisser un PC, mais l’update à l’écran est un brin visible.

 

 
les premiers jeux

http://www.ps4france.com/les-premiers-jeux-ps4-devoiles-killzone-deep-down-…

Si vous êtes déçu car il vous manque des informations concernant le PRIX c'est Normale...
Sony en garde en réserve pour le Festivale de L'E3
...

Source PS4FRANCE,MILLENIUM


_________________


@GeekRom94
#Geek #Gameur #esport #baguette #freedom


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum -> ***BIENVENUE / WELCOME SUR VOTRE FORUM*** -> Consoles et Tablettes -> Playstation 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com