***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum
***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS***
FORUM DE PARTAGE ET D'ENTRAIDE
 
***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BF3 Toute l'actualité du Moment ! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum -> ***FIRST PERSONNAL SHOOTER (FPS)*** -> ***AUTRES F.P.S ET ARCHIVES*** -> Archives -> Battlefield 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romanus
Admin
Admin

En ligne

Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 2 426
nul part Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 065
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 23:41    Sujet du message: BF3 Toute l'actualité du Moment ! Répondre en citant

Mise à jour
Le revendeur anglais Game a mis à jour la fiche dédiée à Battlefield 3 sur son site, on y apprend quelques petites choses intéressantes :
- On se battra aux États-Unis, en Europe et au Moyen-Orient dans les villes de New-York, Paris ou encore Téhéran
- L'accent est mis sur les combats urbains
- Il sera possible de trainer ses coéquipiers blessés en lieu sûr (un jeu en équipe encore plus marqué ?).
- Des affrontements sur terre, dans les airs mais aussi sur mer.
 
Original
Ça y est, la campagne de promo de Battlefield 3 est officiellement lancée par Electronic Arts.
Un semblant de site officiel a ainsi été mis en ligne, un teaser a été diffusé, le jeu a été présenté aux journalistes et les premières infos commencent à tomber.
L'EA Store a été mis à jour, on peut y pré-commader la version PC au prix de 49,99€, annoncée pour l'automne 2011.
Le site officiel, accessible à cette adresse. Plutôt maigre pour le moment, on y découvre le nouveau logo de Battlefield, un background plutôt sympa (dans le style de Bad Company 2) et le premier teaser.
Comme prévu, c'est encore une fois le contexte moderne qui est retenu :


Les premiers détails sont également apparus sur le blog officiel. En plus du multijoueur, DICE prévoit une campagne solo complète ainsi qu'un mode coopératif.
Battlefield 3 signera aussi le retour des avions de chasse, de la possibilité de se coucher et des serveurs de 64 joueurs sur PC.
Le contenu de l'édition limitée devrait être dévoilé début mars durant la Game Developers Conference.

Pour le reste, il faudra attendre le prochain numéro du magazine GameInformer qui fera sa couv' avec Battlefield 3 et vraissemblablement un bon gros dossier.
Le mag nous annonce déjà que le jeu utilisera un tout nouveau système d'animations ainsi que la version 2 du fameux Frostbite Engine.
En France, on sait depuis peu que le magazine PC Jeux fera lui aussi sa couverture avec Battlefield 3 pour son numéro du 26 février.



Les différents Twitter des développeurs de Battlefield 3 ont chauffé durant le week end et risquent de chauffer encore pas mal jusqu'à la sortie du jeu.
L'occasion d'y glaner quelques infos pas inintéressantes :
  • La technique dite du "Dolphin Dive" (saut de dauphin) qui consiste à s'allonger juste après un saut, et qui faisait fureur sur Battlefield 2, sera à priori impossible : "Dolphin Diving is out".
  • La possibilité de s'allonger est aussi présente sur consoles.
  • Il y aura une sorte de repérage, peut être 3D comme Bad Company 2, mais celui-ci a encore besoin d'être équilibré.
  • Battlefield 3 a été pensé comme une vraie suite de Battlefield 2.
  • DICE affirme que Battlefield 3 sera plus profond que Battlefield 2, en terme de gameplay on imagine.
  • Il y aura un couteau et le retour des dogtags mais aucun détail pour le moment sur la façon dont sera utilisé le couteau.
  • Le tir ami sera présent mais seulement en tant qu'option.
  • Il n'y aura pas de pistolet traceur, selon DICE le pistolet traceur est trop Bad Company et pas assez Battlefield.
  • Les cartes prendront en compte le nombre de joueurs maximum. En fonction du nombre de joueurs maximum que la partie pourra accueillir, la taille de la carte sera ajustée, comme c'est déjà le cas dans Bad Company 2 avec certains modes de jeu.
  • Les parties sur consoles ne peuvent pas accueillir 64 joueurs pour des raisons techniques et de performances.
  • Le nombre de joueurs maximum sur consoles sera annoncé plus tard.
  • La ville de Téhéran a été confirmée comme l'un des lieux jouables.
  • L'édition limitée est aussi prévue sur consoles, si vous pré-commandez le jeu maintenant sur n'importe quel site de ventes, vous recevrez l'édition limitée même si ce n'est pas précisé sur le dit site.
  • Sur PC le jeu a été conçu uniquement pour DirectX 10/11 et Windows Vista/Seven. Il n'y aura aucun support de Windows XP et DirectX 9.

Pour le moment les développeurs n'ont pas voulu commenter la possibilité de trainer un coéquipier blessé, la présence du commandant, le logiciel anti-triche utilisé ou encore la possibilité d'un SDK (Software Devlopment Kit). Les détails concernant la bêta arriveront également plus tard.
Sources Twitter :  : Alan Kertz / Johan Andersson / Daniel Matros






On attendait avec impatience le dossier de GameInformer dédié à Battlefield 3 mais on en savait déjà beaucoup avant sa parution, du coup les informations qui en ressortent sont moins fracassantes que prévu.
Voilà néanmoins ce qu'on peut en retirer.
L'équipe de développement qui s'est occupée de Battlefield 1942 et Battlefield 2 est quasiment intacte. Celle-ci est deux fois plus grande que celle de Bad Company 2 et trois à quatre fois plus que celle de Battlefield 2 à l'époque.
L'idée de Battlefield 3 est née dés 2005, DICE a peaufiné son concept et bien étudié les autres FPS du marché durant ces 6 dernières années.
Le développement du Frostbite Engine a pris énormément de temps et de ressources, à sa sortie en 2008 avec le premier Bad Company, il n'était pas encore capable de réaliser les ambitions des développeurs pour Battlefield 3.
Une équipe d'ingénieurs a alors commencé à re-travailler et à réécrire complètement le moteur après la sortie du premier Bad Company. En gros, ce qu'on voit dans Bad Company 2 et ce qu'on verra dans Battlefield 3 sera très différent.
Les animations ont été complètement revue, DICE a récupéré le système d'animations développé par EA Sports, ANT, et l'a inclus dans son Frostbite. Au final c'est plus réaliste. Les animations des perso IA en solo seront ceci dit différentes des animations en multi.
Il y aura beaucoup plus d'éléments à débloquer dans le multi de Battlefield 3 que dans celui de Bad Company 2.
Le commandant ne sera vraisemblablement pas de retour, selon DICE le gros problème du commandant c'est que seulement deux personnes peuvent l'être durant une partie et les développeurs veulent donner un maximum de choix au joueur. Patrick Bach prend l'exemple de l'UAV de Bad Company 2, selon lui tout le monde peut l'utiliser et pas seulement un commandant. Enfin, tout le monde peut l'utiliser s'il n'y a personne dessus.
DICE est satisfait du travail réalisé sur les modes solo des deux Bad Company. L'équipe de développement est de taille donc ils ont pu se permettre de faire un solo pour ce Battlefield 3, et un bon solo. Celui-ci sera malgré tout bien différent de ceux des Bad Company et ce sera un bon entraînement avant le multi.
Retour du mode hardcore, parce que les joueurs ont apprécié.
4 classes de soldat, parce que c'est un bon compromis.
Patrick Bach insiste bien sur le fait que Bad Company est un spin-off de Battlefield avec ses propres règles. Bad Company est juste basé sur le concept de Battlefield. Les deux séries sont bien distinctes






SOURCE BF-FRANCE.COM
http://www.bf-france.com
_________________


@GeekRom94
#Geek #Gameur #esport #baguette #freedom


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum -> ***FIRST PERSONNAL SHOOTER (FPS)*** -> ***AUTRES F.P.S ET ARCHIVES*** -> Archives -> Battlefield 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com