***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum
***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS***
FORUM DE PARTAGE ET D'ENTRAIDE

***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FOOT : FRANCE VS UKRAINE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum -> ***FORUMS GENERALISTES*** -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romanus
Admin
Admin

nul part Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 898
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2007 - 20:46    Sujet du message: FOOT : FRANCE VS UKRAINE Répondre en citant

Un Match Important Ce soir Puisque c'est LA FRANCE qui Joue Pour ce Démarquer dans le Groupe Puisque les ITALIENS ET LES UKRAINIENS sont revenus à EGALITE en Terme de POINTS!
DES JOUEURS FRAN9AIS IMPORTANT SONT ABSENT AMIS NOUS AVONS SAMIR NASRI EN MENEUR DE JEUX

@GeekRom94
#Geek #Gameur #esport #baguette #freedom

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2007 - 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romanus
Admin
Admin

nul part Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 898
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2007 - 12:30    Sujet du message: FOOT : FRANCE VS UKRAINE Répondre en citant

Samedi soir, l'Equipe de France a remporté, lors de son sixième match éliminatoire de l'Euro 2008, une probante victoire face à l'Ukraine au Stade de France. Un succès qui permet aux Bleus de prendre seuls la tête du groupe B avec 15 points. Découvrez les réactions de Raymond Domenech, Samir Nasri, Franck Ribéry (photo) et Florent Malouda.

Raymond Domenech
"Les missions ont été remplies: les trois points, de la qualité dans le mouvement, une vraie communion avec le public. Mais on n'est qu'à la mi-temps de notre parcours. C'est bien, on est satisfaits. Mais il faut relancer tout de suite la machine pour mercredi face à la Géorgie. Les matches au mois de juin, ce n'est pas le meilleur moment mais on a fait tout ce qu'il fallait pour se préparer, se motiver. Au début, on était hésitants et puis on a trouvé le rythme et la qualité technique. On ne trouvait pas les attaquants assez vite. Je leur ai dit surtout de prendre le temps, on allait trop vite dans la construction courte. Le fait d'être en tête maintenant n'a aucune signification. On n'a pas fait tous les matches. Je rappelle que le match retour se fera en Ukraine et que dans le même temps l'Italie recevra les Iles Féroé. Alors il vaudrait mieux avoir quelques points d'avance pour avoir une bonne situation à ce moment là (NDLR : en novembre 2007)."

Samir Nasri
"On est bien entré dans le match. On a su faire face au défi physique. En deuxième mi-temps, j'arrivais à mieux me trouver derrière leurs deux milieux défensifs, il y avait plus d'espace pour mes attaquants. Les Ukrainiens étaient plus fatigués que nous. Physiquement je suis bien parce que j'ai beaucoup travaillé et que je n'ai pas débuté la saison comme titulaire à l'OM. Sur ma prestation, je ne suis pas complètement satisfait, de toute façon je suis un éternel insatisfait. C'est trop tôt pour parler de qualification, le plus important c'est qu'on se soit sorti d'un match piège. Mais il ne faut pas s'enflammer. On a encore un match important dans quatre jours."

Franck Ribéry
"C'est rare que je me trouve dans une situation comme ça. Je reçois un bon ballon de Claude Makelele qui me la met très bien dans la course, dans la défense adverse. Je vois un peu le gardien sortir. Je la prends de l'extérieur du pied gauche et je fais un bon contrôle pour l'éliminer et après je n'ai plus qu'à la mettre au fond. Ca me rappelle un peu le but contre l'Espagne parce que j'élimine le gardien et que je marque du gauche. En plus, c'est un but qui nous avait fait du bien contre l'Espagne et celui-ci aussi. Il nous permet de jouer libéré. On a eu plus d'espaces, et on a pu jouer le contre. J'espère que je vais continuer à marquer des buts importants. Ca fait du bien, parce que j'ai pas trop l'habitude de marquer non plus. Je vais prendre le maximum de plaisir avec celui-là.

C'est vrai que dans les deux derniers matches avec Marseille j'étais un peu fatigué mais ce soir, j'ai senti que j'avais du jus, je voulais absolument prendre le ballon, parce que ce sont des matches très importants. Et quand on joue avec l'Equipe de France, il faut être prêt. Il reste encore un match. Si on prend trois points contre la Géorgie, on pourra passer de bonnes vacances mais pour l'instant on n'est pas en vacances. On a réussi une première mi-temps, il nous reste une deuxième mi-temps mercredi contre la Géorgie, je pense qu'on a fait le match qui fallait ce soir contre l'Ukraine, c'est une équipe qui n'était pas facile à contourner, très bien en place, très forte athlétiquement, et ils étaient aggressifs aussi."

Florent Malouda
"C'était éprouvant, mais on est satisfait du résultat. C'était long à se dessiner, il a fallu être patient. On les a bien manoeuvrés, et Franck a marqué au bon moment. On est vraiment soulagé. On a fourni des efforts et on a été récompensé. On a beaucoup couru, mais tous dans le même sens. On a été cohérents, sans jamais faire n'importe quoi. C'est surtout la balle qui a été vite. On a toujours essayé de garder la balle en mouvement. Il fallait faire la différence en faisant des décalages. On les a fatigués en première mi-temps et en deuxième ils avaient plus de mal à boucher les espaces. On a beaucoup permuté avec Ribéry pour essayer de les perturber dans leur système dans lequel il y a une dose de marquage individuel. Maintenant il faut prendre trois points contre la Georgie. Il faut bien récupérer."

William Gallas
"On a su être patient, avant ce match-là on a beaucoup parlé à l'entraînement, il ne fallait pas être en-dedans. Même avec la douleur, j'ai pensé au groupe ce soir, j'ai pensé à la qualification qui est très importante. J'ai envie de faire l'Euro 2008. Faut prendre sur soi. Chaque fois que vous jouez contre une équipe et que vous gagnez, vous vous rapprochez de la ligne d'arrivée. On sait que ça peut se jouer à rien, que ça va être très serré, que ce soit l'Italie, l'Ukraine ou l'Ecosse, ils peuvent nous poser beaucoup de problèmes. Non, il ne faut pas se relâcher avant la Géorgie. Même s'ils sont moins réputés que l'Ukraine, ça reste un match important. Que ce soit 1-0, 2-0, faut prendre la victoire".

RENDEZ VOUS MERCREDI 21H FACE A LA GEORGIE!!

Les Autres Résultat

Iles Féroé
1 - 2
Italie

Lituanie
1 - 0
Géorgie

Classement

1
France
15

2
Italie
13

3ième
Ecosse

4
Ukraine
12

5
Lituanie
7

6
Géorgie
6

7
Iles Féroé
0

SOURCE FFF
http://www.fff.fr/

@GeekRom94
#Geek #Gameur #esport #baguette #freedom

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43    Sujet du message: FOOT : FRANCE VS UKRAINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum -> ***FORUMS GENERALISTES*** -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006