***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum
***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS***
FORUM DE PARTAGE ET D'ENTRAIDE

***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2008 COD4 PHANTOM-GAMING MIGRE CHEZ OXMOSE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum -> ***BIENVENUE / WELCOME SUR VOTRE FORUM*** -> Esports -> Archives ESPORTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romanus
Admin
Admin

nul part Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 065
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 22:29    Sujet du message: 2008 COD4 PHANTOM-GAMING MIGRE CHEZ OXMOSE Répondre en citant

Phantoms-gaming migre chez oXmoze
Publié le mercredi mai 07 2008 à 23:15
Auteur : Mak_enshi
Lectures : 1739

La section cod4 des
Phantoms-gaming annonce ce soir leur intégration au sein de la multi-gaming
oXmoze.
Cod-Gamer est tout naturellement allé à la rencontre de R-coM, manager des oXmoze.cod4

Cod-Gamer: Salut R-coM, tu es le manager des oXmoze.cod4, peux-tu te présenter pour les lecteurs qui ne te connaissent pas ?
R-coM: Bonjour je m'appelle Chris Vieira, j'ai 18 ans, je suis le manager actuel des oXmoze.cod4 , dans la vie je suis en BAC PRO Hôtellerie Restauration.

Cod-Gamer: Tu annonces ce soir la venue de la section Phantoms-gaming.cod4 chez oXmoze, pourquoi les Phantoms-gaming sont partis et rejoindre oXmoze par la suite ?

R-coM: Je prends ce départ comme une fusion plutôt qu'un départ, nous somme partis car oXmoze nous proposer plus de choses que PHANTOMS GAMING mais aussi j'ai décidé de rejoindre oXmoze avec ma section car il y a peu de temps j'étais oXmoze en temps que newser et donc je connais très bien la structure et je pense que les joueurs seront très bien la bas.

Cod-Gamer: Qu'est ce que oXmoze vous apporte ?

R-coM: oXmoze nous apporte un gros soutien moral avec leur encadrement, un soutien matériel pour que les joueurs se sentent le mieux possible et aussi un soutien financier pour les lans européen et française.

Cod-Gamer: Quel sont les objectifs sous oXmoze ?

R-coM: Nos objectifs sont d'aller le plus haut possible sur le net et bien sur en lan, pour l'instant nous avons comme objectif premier les qualifications ipower et bien sur comme deuxième l'i34 où nous serons présents.

Cod-Gamer: Merci de nous avoir accordé de ton temps, je te laisse le mot de la fin.

R-coM: Je te remercie déjà pour l'interview, je remercie uNk - Ksajan pour leur soutien dans la structure et je passe une petite dédicace à Dk` - Loc`Pp - heatloaf - wolfix mes camarades d'entraînement . #oXmoze Smile

Rappel de la composition des
oXmoze.cod4:

Frédéric "freddd" C. (leader)
Chris "R-coM" V. (manager)
Steven "nrvn" C.
Yann "glOry" C.
Gaetan "kiejz" C.
Jonathan "emkinn" D.
François "SenSei" M. (backup)
Nicolas "nicO" (manager)

Plus d'informations:
http://www.oxmoze.eu/
#oxmoze

SOURCE COD-GAMER
http://www.cod-gamer.net

@GeekRom94
#Geek #Gameur #esport #baguette #freedom

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum -> ***BIENVENUE / WELCOME SUR VOTRE FORUM*** -> Esports -> Archives ESPORTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006