***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum
***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS***
FORUM DE PARTAGE ET D'ENTRAIDE
 
***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CTE ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum -> ***FIRST PERSONNAL SHOOTER (FPS)*** -> Battlefield 1 PC et Consoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romanus
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 2 240
nul part Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 878
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 17:38    Sujet du message: CTE Répondre en citant

Ici on parle des mise à jour en développement
_________________


@GeekRom94
#Geek #Gameur #esport #baguette #freedom


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Romanus
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 2 240
nul part Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 878
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 13:30    Sujet du message: CTE Répondre en citant

Battlefield 1 ‘Nuits de Nivelle v2’ : un point sur les changements et les autres nouveautés (vidéo de gameplay)

21 avril 2017

Dans la soirée du 20 avril, EA/DICE a orchestré le lancement d’une nouvelle mise à jour dans le CTE de Battlefield 1. Dans cet article qui s’y dédie, je vais vous exposer les principaux changements apportés à la future carte de nuits nommée ‘Nuits de Nivelle’, en plus d’aborder quelques autres nouveautés intéressantes qui ont été livrées. Une mise à jour assez conséquente puisqu’elle pesait plus de 7 Gigaoctets au téléchargement depuis le logiciel Origin sur PC. Sans plus de cérémonie, découvrons tout cela ensemble !
Focus sur la v2 de Nuits de Nivelle sur BF1
Avant de parler des nouveautés qui sont aussi partiellement exposées dans la vidéo à l’oral, je dois avouer que j’ai particulièrement apprécié cette nouvelle version de la carte de Nuits de Nivelle, bien qu’elle soit quelque peu déséquilibrée du côté français. Pour être franc, les Allemands sont désavantagés, mais il ne faut pas oublier que nous sommes encore confrontés à une version pré-alpha de la map qui sera encore amenée à évoluer. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle EA/DICE invite les joueurs à remplir ce questionnaire (en anglais) pour y faire état de vos impressions aux développeurs.

Pour en revenir au vif du sujet, l’équipe EA/DICE remercie la communauté d’avoir participé au test de la première itération de Nuits de Nivelle sur le CTE de Battlefield 1, mais aussi aux précédents questionnaire qui lui a permis d’apporter de nouvelles améliorations à la carte. Ainsi, ils ont bien compris que les joueurs souhaitaient avoir plus de combats concentrés autour des zones de tranchées. Je peux confirmer ces dires puisque j’ai moi-même essayé cette nouvelle version que je vous propose en vidéo ici :


Pour être plus précis, EA/DICE a donc :
  • retravaillé les ponts, afin de permettre aux chevaux de passer dessous ces derniers et se balader librement dans toutes les zones où se trouvent les tranchées.
  • retravaillé la zone de la cathédrale pour y apporter une meilleure couverture entre celle-ci et les deux tranchées qui les parsèment.
  • ajouté des espaces supplémentaires pour accueillir le mode Lignes de front.

La plupart des points qui seront réglés dans la prochaine version :
  • des problèmes graphiques mineurs
  • des problèmes d’effets sonores
  • d’autres bugs reportés par les joueurs
Autres nouveautés de la mise à jour du 20 avril du CTE
 
Au sein de cette mise à jour se cachent d’autres nouveautés notables qui ont été demandées par EA/DICE, mais aussi des joueurs de la communauté de BF1.

Parmi elles, on retrouve notamment :
  • une fonctionnalité qui permet d’ajuster la force des secousses des explosions et d’autres éléments qui interagissent avec la caméra du joueur.


Agrandir l’image

  • un indicateur de visée lors des tirs : celui-ci indique si votre latence (ping) est élevée sur le serveur et vous aide à compenser ce retard en gérant mieux votre visée.


Agrandir l’image


Pour tous autres changements du CTE de BF1, consultez cet article du blog.

Si cela n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à consulter ces autres détails sur Nuits de Nivelle :



Source https://tonyonpc.com/
_________________


@GeekRom94
#Geek #Gameur #esport #baguette #freedom


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Romanus
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 2 240
nul part Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 878
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 17:59    Sujet du message: CTE Répondre en citant

Battlefield 1 CTE : la mise à jour du 11 mai renforce le Netcode et corrige des bugs
11 mai 2017

Dans la soirée du 11 mai 2017, EA/DICE a déployé une mise à jour dans le CTE de Battlefield 1 qui pèse un peu moins de 1 gigaoctet. Par ce nouveau patch, l’équipe de développement entend taire les problèmes de réseau du jeu en renforçant encore plus le nouveau système de Netcode qui a été intégré dans la mise à jour d’avril 2017 de BF1, en plus de corriger d’autres bugs éparpillés ici et là. Voici ces nouveautés !

NOTE : toutes les informations que vous allez lire à la suite proviennent de la liste des changements de la mise à jour du CTE de BF1 en date du 11 mai 2017. Cette liste est donc une traduction de l’anglais vers le français réalisée de moi-même pour aider les lecteurs qui ne comprennent pas vraiment l’anglais ou qui souhaitent une alternative en français.

«Salut à vous tous !»

«Pour la version d’aujourd’hui, nous – les développeurs de DICE – jouerons dans le CTE plus tard dans la journée. Alors, n’hésitez pas à nous joindre pour partager des commentaires, du plaisir et du chaos ! Il est extrêmement important pour nous d’obtenir vos commentaires, à la suite d’une nouvelle mise à jour de corrections sur les éléments mentionnés à la suite de cette liste de changements. Nous souhaitons nous assurer que ceux-ci sont correctement corrigés avant la prochaine mise à jour du jeu principal.»
AJUSTEMENTS & CORRECTIONS
  • Correction de liaisons de touches par défaut qui étaient manquantes pour les gadgets un et deux avec les manettes de jeu.
  • Correction d’un problème avec les liaisons de touches. Les joueurs peuvent maintenant se servir plus facilement des gadgets un et deux à partir des flèches directionnelles de gauche et de droite avec les manettes de jeu. De plus, une autre option facilite la manière de revenir à l’arme principale.
  • Correction d’un problème avec les manettes lors du passage à un gadget/arme de corps à corps vers l’arme principale qui forçait parfois à sortir l’arme secondaire.
  • Modification du délai de déploiement/possibilité d’accéder au BL9 – l’arme géante d’artillerie en mode Opérations – sur Hauteurs de Verdun. Désormais, l’arme s’active 5 minutes après l’apparition du premier joueur au lieu de 5 minutes après le chargement de la partie.
  • Correction d’un problème où les armes des chars, avions & chevaux étaient désactivées/inutilisables après une apparition immédiate. Si vous continuez à voir/constater la présence de ce bug, alertez les développeurs sur Reddit.
  • Correction d’un problème où le soldat pouvait subir les dégâts du gaz ou d’incendies quelques secondes après être entré dans un char.
  • Correction d’un mauvais indicateur de tir en cas de décès. Si vous continuez de voir/constater la présence de ce bug, informez également les développeurs.
AMÉLIORATIONS DE RÉSEAU
Le nouveau système de Netcode bénéficie encore d’améliorations qui va permettre aux joueurs au ping plus élevé de profiter d’une meilleure expérience.
  • Suivi de la correspondance avec le serveur et de la latence côté client. Vérifiez bien que l’indicateur de ping, le tableau des scores et le graphique de performances réseau (activable dans ‘Jouabilité’ > ‘Avancé’) affichent bien le bon ping.
  • Augmentation de la taille maximale autorisée des paquets en amont. Cela ne veut pas dire que nous en envoyons plus, nous l’autorisons seulement au cas où nous en aurions besoin. Cela permet d’offrir une plus grande stabilité dans la gestion des dégâts et des mouvements en jeu.
  • Les améliorations ont également potentiellement corrigé un problème où le joueur ennemi ne subissait pas de dégâts s’il était immobile. Là encore, informez les développeurs de DICE si vous continuez de rencontrer ce problème.

Encore une fois, nous serons présents sur le CTE plus tard aujourd’hui ! Nous allons venir jouer en mode Conquête sur Aux frontière de l’empire, Balafre de Saint-Quentin et Désert du Sinaï pour essayer ces nouvelles améliorations et d’autres choses, alors, rejoignez-nous pour faire quelques manches avec nous !

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

source Battlefield 1 CTE
Image d’illustration Dream Studio



https://tonyonpc.com/2017/05/11/battlefield-1-cte-mise-a-jour-patch-11-mai-2017/
_________________


@GeekRom94
#Geek #Gameur #esport #baguette #freedom


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: CTE

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum -> ***FIRST PERSONNAL SHOOTER (FPS)*** -> Battlefield 1 PC et Consoles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com