***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum
***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS***
FORUM DE PARTAGE ET D'ENTRAIDE
 
***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Patch 9.17 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum -> ***MMORPG/MMO/JEUX DE ROLE/JEUX DE CARTES/RPG*** -> World of Tanks PC et Consoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romanus
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 2 425
nul part Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 064
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 13:05    Sujet du message: Patch 9.17 Répondre en citant

Le dernier Patch de l'année sur World of Tanks est prévu pour demain. Il est donc temps de révéler l'ensemble des nouveautés de ce patch 9.17.

Après plusieurs semaines sur le serveur test, Wargaming a décidé de sortir le patch 9.17 quelques temps avant Noël. Au programme, nous avons les nouveaux chars suédois, un rééquilibrage sur un bon nombre de chars premiums et quelques autres ajouts.

Chars suédois

La base de ce patch consiste en l'arrivée des chars suédois avec 2 branches séparées.

La première est une branche de chasseurs de chars ayant globalement un niveau de camouflage au dessus de la moyenne avec des canons de faible calibre possédant une pénétration des obus élevée et une cadence de tir importante. L'exception se trouve au niveau du rang 5 avec un canon de 105mm rappelant le Somua S35 CA. La mobilité est plus que correcte sans être exceptionnelle.

A partir du rang 8 vient 3 chasseurs de chars ayant un nouveau gameplay, le mode siège. Ces trois chars possède un canon fixé ne pouvant pas se déplacer horizontalement sans déplacer la caisse du char. Le mode siège leur permet d'avoir une précision impressionnante en contre-partie d'un délai entre le mode de déplacement et le mode de siège. Cet intervalle de temps rend ces tanks particulièrement sensibles à l'artillerie et le placement de ces chasseurs de chars doivent être irréprochable même s'il y a une marge d'erreur vu que le mode siège permet quand même au char de se déplacer mais très lentement.

L'inclinaison de ces chars est également impressionnante permettant d'avoir un pseudo-blindage sur ce char car celle-ci permet de faire ricocher un bon nombre de tirs et d'encaisser les obus explosifs aussi bien qu'un char classique correctement blindé. Néanmoins, la probabilité de vous faire attrapper par les artilleries et de vous faire détruire en un coup est assez importante.

L'objectif avec ces chars est donc d'avoir un placement irréprochable pour éviter de vous faire tirer dessus tout en infligeant un maximum de dégâts à vos adversaires comme la majorité des chasseurs de chars mais l'avantage réside en votre mobilité et votre camouflage. N'hésitez pas à vous replacer assez souvent pour que vous ayez un bon angle de tir tout en restant prudent.

La deuxième est une branche mixte de chars légers/moyens/mourds.

Les chars légers sont corrects avec un char de base correect, son évolution assez standard et un rang 3 mobile infligeant peu de dégâts avec avec un canon ayant un pénétration importante permettant de percer des chars de rang 5 assez aisément.

Les chars moyens sont des snipers avec un blindage faible mais suffisant pour tenir les obus explosifs. Si les rangs 4 et 5 sont plutôt médiocre, le rang 6 est performant dans son style et le Leo en rang 7 permet de jouer de deux manières différentes en utilisant un canon à haute cadence de tir comme les comet ou bien avec un dégât au tir élevé comme l'A-44.

Enfin, les trois chars lourds sont des chars avec un système de rechargement par barillet. Si la puissance de tir n'est pas aussi impresionnante que sur les deux branches de ce style (AMX 50 100 - AMX 50 120 - AMX 50 B ; T69 - T54E1 - T57 Heavy) et que leur mobilité est également inférieure aux autres branches, les chars suédois possèdent un blindage de tourelle très impressionnant permettant de faire ricocher un grand nombre de tir.

Dans l'ensemble, ces deux branches paraissent équilibrées et ne pas contenir de chars trop impressionnants ni de chars trop faibles. Pour du combat en équipe, les chars lourds peuvent être intéressant dans l'optique d'avoir un certain blindage en combat. Les chasseurs de chars sont plus limités dans ce domaine.

→ Liste des chars suédois

Chasseurs de chars

- Pvlvv fm/42
- Ikv 72
- Sav m/43
- Ikv 103
- Ikv 65 Alt II
- Ikv 90 B
- UDES 03
- Strv 103-0
- Strv 103B

Chars légers


- Strv fm/21
- Strv m/38
- Strv m/40L

Chars moyens


- Lago
- Strv m/42
- Strv 74
- Leo

Chars lourds
- Emil I
- Emil II
- Kranvagn

Si je finis pas la news est ici
http://www.eclypsia.com/fr/wot/actualites/patch-9-17-world-of-tanks-18354

_________________


@GeekRom94
#Geek #Gameur #esport #baguette #freedom


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum -> ***MMORPG/MMO/JEUX DE ROLE/JEUX DE CARTES/RPG*** -> World of Tanks PC et Consoles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com