***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum
***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS***
FORUM DE PARTAGE ET D'ENTRAIDE

***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du jeux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum -> ***FIRST PERSONNAL SHOOTER (FPS)*** -> ***AUTRES F.P.S ET ARCHIVES*** -> Archives -> Enemy Territory: Quake Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romanus
Admin
Admin

nul part Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 064
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 15:08    Sujet du message: Présentation du jeux Répondre en citant

Date de sortie le 28 Septembre 2007

Description : Enemy Territory : Quake Wars est un FPS multijoueur sur PC. Il se déroule en 2060 sur une Terre envahie par les Stroggs, des cyborgs extraterrestres. Face à cette menace, la résistance s'organise dans la Force de Défense Mondiale. Les deux factions s'affrontent sur une douzaine de cartes où une équipe défend des objectifs tandis que l'autre tente de les détruire ou d'en prendre le contrôle. La victoire requiert une bonne coordination entre les différentes classes de personnages disponibles.

Romanus :
C'est un bon jeux !
J'ai beaucoup jouer car c'était un gamplay intéressant jouable en équipe.
Mes classes préféré l'ingénieur et le soutien
J'avais ma propre "section" (team) sur ce jeux. (la belle époque)^^

Pour plus d'information liser mon CV => ici

http://www.splashdamage.com/content/enemy-territory-quake-wars

@GeekRom94
#Geek #Gameur #esport #baguette #freedom

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum -> ***FIRST PERSONNAL SHOOTER (FPS)*** -> ***AUTRES F.P.S ET ARCHIVES*** -> Archives -> Enemy Territory: Quake Wars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006