***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum
***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS***
FORUM DE PARTAGE ET D'ENTRAIDE
 
***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lan : DreamHack Valencia ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum -> ***BIENVENUE / WELCOME SUR VOTRE FORUM*** -> Esports -> Archives ESPORTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romanus
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 2 423
nul part Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 062
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 16:48    Sujet du message: Lan : DreamHack Valencia Répondre en citant




Du 17 au 19 juillet, suivez la DreamHack Valencia 2014 sur Millenium ainsi que la MilleniumTV. La troisième étape du circuit DreamHack, qui se déroulera à Valence en Espagne, verra s'affronter les meilleurs joueurs du monde sur de nombreux jeux comme Starcraft II, League of Legends, Counter Strike : Global Offensive ou HearthStone.



Suivez la DreamHack Valencia sur Millenium TV ! par Millenium_TV







00h34 : Sacsri démontre la puissance du swarm dans une finale épique où il bat MC 3 à 2. mYinsanity voit encore un de ses joueurs gagner une DreamHack. MC aura failli gagner en détruisant deux bases du Zerg avant de voir son armée détruite dans un dernier affrontement de toute beauté.



Félicitations à mYinsanity `Sacsri, vainqueur de la DreamHack Valencia 2014 !


00h20 : Sacsri réduit égalise, 2 à 2, en empêchant continuellement MC de prendre une troisième base. Le Zerg a pris l'avantage en éliminant un Artosis Pylon alimentant trois portails, ce qui lui a permis de retarder le all-in Protoss du début de partie.

00h00 : MC prend l'avantage en écrasant encore une fois Sacsri. La locomotive Protoss est lancée à pleine vitesse, le Zerg pourra-t-il l'arrêter? 2 à 1 pour MC qui est en route pour la victoire.

23h45 : Des blinks stalkers, des sentinelles et des immortels, voila tout ce qu'il faut à MC pour écraser Sacsri sous la puissance Protoss. Le BossToss égalise dans cette finale, 1 à 1.

23h20 : Un Sacsri solide et faisant les bons choix donne le ton de cette finale. MC peut encore le faire mais il va devoir montrer un niveau encore plus impressionnant que celui de son adversaire. Le joueur Zerg mène 1 à 0 au terme d'une superbe macro-game.

23h00 : La finale entre Sacsri et MC va débuter. Sacsri est la révélation de cet été, lui qui vient d'arriver de Corée et écrase tout sur son passage. MC est un habitué des grands évènements et essaiera de conforter son statut d'homme ayant gagné le plus de cash de l'histoire de Starcraft 2.

21h30 : Il n'aura fallu que 20 minutes à MC pour se défaire de Leenock  2 à 0 et rejoindre Scasri en finale de cette Dreamhack Valencia. Le bosstoss a une opportunité de rajouter une nouvelle ligne à son palmarès.

20h35 : Le duel fratricide entre mYinsanity s'est conclu sur la victoire serrée 2 à 1 de Sacsri sur son ainé StarDust. Le Zerg a vraiment montré un énorme niveau de jeu ces derniers jours et va, pour sa première participation à un tournoi majeur hors Corée, tenter de remporter sa première couronne de DreamHack face au futur vainqueur du match entre MC et HyuN, joué à 21 heures.


19h30 : VortiX n'a finalement rien pu faire contre le BossToss. MC s'impose 2 à 0 et affrontera Leenock en demi-finales. Prochain match à 20 heures avec Sacsri vs StarDust.


18h30 : "Well, that was quick!" Et en effet ce Bo3 fut bref puisque le très agressif Leenock se défait de Golden 2-0 en une petite demie heure. Il affrontera le vainqueur du prochain match qui opposera VortiX
à MC pour les demi-finales.


17h50 : Et nous aurons donc un mYi en finale puisque StarDust vient de s'imposer sur HyuN sur le score de 2 à 1! Il affrontera son comparse Sacsri en demi-finale. Prochain match à suivre, Golden contre Leenock.


16h30 : Fin de parcours pour le benjamin des phases finales, le Slovène de 17 ans, Starbuck. Malgré un bon niveau de jeu, Starbuck s'est fait anéantir à deux reprises par Sacsri qui, d'ailleurs, réalise son premier carré final en tournoi majeur international .... pour sa première participation !


15h45 : Le tournoi est sur le point de redémarrer avec le premier des quarts de finale opposant le Coréen Sacsri à l'un des deux derniers Foreigners, Starbuck.



15h30 : En attendant la reprise des hostilités, nous vous proposons quelques interviews de joueurs réalisées par Dayshi
.


14h15 : MC est le dernier qualifié pour les quarts de finale en écartant Bomber 2 à 1. Le tournoi va faire une pause jusqu'à 16 heures et reprendra uniquement sur le stream officiel de la DreamHack.


14h00 : La dernière recrue de Millenium, VortiX
,
continue son périple sur ses terres en s'imposant facilement contre MaNa, 2 à 0.


13h15 : Majestic, l'invité surprise de ces phases finales, n'a rien pu faire face à un Leenock plusieurs crans au dessus de lui et se fait vulgairement balayer 2 à 0.


13h00 : Mené 1 à 0 par Nerchio, le Coréen Golden a bien réagit par la suite en maitrisant le reste du Bo3 pour revenir et s'imposer 2 à 0.


12h40 : La partie haute des huitièmes se terminent avec la victoire de StarDust sur YoDa  2 à 0. Il affrontera en quart un vainqueur de Dreamhack 2013 tout comme lui, HyuN.


11h50 : Match expéditif pour l'autre Russe de l'arbre. Revolver n'a pas fait le poids face à un HyuN pressé, qui a conclu rapidement 2 à 0.


11h30 : Stephano ne créera pas de nouveau miracle aujourd'hui et s'incline 2 à 0 contre Sacsri malgré une très belle seconde manche de 40 minutes (sans Swarm host !). La surprise est venue du huitième joué en parallèle où Starbuck (bourreau de Dayshi hier soir) s'est offert First 2 à 0 ! Nous aurons donc (au moins?) deux Foreigners en quarts de finale.


10h40 : Reprise de la compétition !


10h00 : La DreamHack Valencia reprend dès 10h30 avec le début des huitièmes de finales. Les deux premières rencontres de la journée seront deux chocs "foreigno-coréens" avec First contre Starbuck et Sacsri face au dernier Français, Stephano.




Jour 1



22h40 : YoDa est le dernier joueur qualifié pour les huitièmes de finales qui débuteront samedi dès 11 heures. On retrouve 11 Coréens et 5 Foreigners dont un Millenium (VortiX
) et un Français (Stephano). L'arbre est disponible ici.


22h05 : Il y aura bien un Français en huitièmes de finale... et une fois n'est pas coutume, ce sera l’étonnant Stephano ! Ce dernier a remporté sa qualification au terme d'un TRÈS long Bo3 remporté à grands coups de Swarm Host face à Patience, qui l'avait vaincu pourtant 2 à 0 plus tôt.


22h00 : Journée noire pour les Terrans Millenium puisque Dayshi
échoue lui aussi au mur de la qualification face à Starbuck.


21h30 : Leenock s'empare de la huitième et dernière première place. VortiX est donc le seul Foreigner à avoir dominé son groupe et même, pour le moment, le seul qualifié (pour 8 Kor) pour les huitièmes.


21h10 : Nouvelle élimination Millenium avec MarineLorD
qui s'incline face à StarDust et TargA. Dayshi
va maintenant jouer son match décisif face à Starbuck.


20h50 : Tout comme les Coréens StarDust, Golden, First et MC, VortiX
fini premier de son groupe et ait par la même occasion le premier Foreigner (1/7) en quarts de finale. A contrario, l'aventure se termine ici pour ForGG
éliminé par Leenock et YoDa, tous les deux sur le score de 2 à 1.


20h00 : HyuN et Sacsri sont les deux premiers faciles qualifiés (Coréens) pour les huitièmes de finale. Coté Millenium, VortiX
est le seul à avoir remporté son premier match.


19h00 : Les matchs reprennent avec la dernière série de matchs de la journée. Seuls 16 des joueurs encore en lice pourront accéder à l'arbre final de samedi.


17h55 : Alors que les tous derniers matchs du seconds tours sont en cours, les nouveaux groupes ont déjà été tirés et sont disponibles. Les matchs reprendront à 19 heures.


17h45 : Ce second tour aura réservé son lot de surprises pour la toute fin ! Harstem, uThermal et DeMusliM se sont tous les trois fait surprendre lors du match décisif de leur groupe face à des joueurs locaux et sont hélas éliminés prématurément de la compétition.


17h00 : Tous les Millenium passent ! ForGG
termine premier de son groupe malgré une petite frayeur face à Namshar et MarineLorD
accroche la seconde place sans soucis. Pour le Meltdown, Stephano passe au troisième tour, bien que vaincu par Nerchio .


16h30 : L'organisation du tournoi est bien rodée, le rythme des matchs est soutenu et l'on a déjà une grosse grappe de joueur qualifiés pour le troisième tour en terminant premier de leur groupe. La majorité des favoris ont tenu leur rang même si TargA crée la première grosse surprise du tournoi en s'imposant face à Bomber 2 à 1, et envoie le Coréen en match décisif. Coté Millenium, VortiX
et Dayshi
on facilement dominé leur groupe et ForGG est bien parti pour les suivre. MarineLorD plus malheureux n'a rien pu faire face à First et jouera sa qualification contre l'Espagnol Mzrk qu'il a déjà vaincu 2 à 0.


15h30 : Bon démarrage des joueurs Millenium qui ont facilement remporté leur premier match et qui vont affronter maintenant l'autre tête de série de leur groupe dans le winner match.


14h30 : Début de la deuxième phase de groupe avec l'entrée en lice des quatre Millenium et de Stephano qui seront suivis sur la Millenium TV cet après-midi.


13h20 : La première phase de groupes est sur le point de se terminer alors que le dernier match va se lancer. Les groupes du second tour seront tirés dans la foulée et les premiers matchs débuteront vers 14h30.


10h00 : Coup d'envoi de la Dreamhack Valencia ! Au programme de la journées, les trois phases de groupes successives à 10h, 14h30 puis 19h que vous pourrez suivre en intégralité sur la Millenium TV.

La première phase de groupe permettra à 32 joueurs de rejoindre par la suite les 32 joueurs seedés au second tour, parmi lesquels on retrouve entre autres les 4 Millenium : ForGG
, Dayshi
, MLorD
et VortiX
ou encore un autre français en vacances, Stephano.



Sacsri10 000 $
MC
5 000 $
Leenock
3 000 $
StarDust
3 000 $
ForGG
Top 32
Dayshi
Top 24
MarineLorD
Top 32
VortiX 
1000 $Top 8





OverGaming
Millenium Spirit
FTW eSport
K1ck


18/07 - 17h45
Balkan Bears vs
High Skill Musical
1/82 - 0
Joué offstream
K1ck vs
Grow Up
1/82 - 0
Joué offstream
OverGaming vs
Amantius
1/82 - 0
Joué offstream
Celerius vs
EG Synergy
1/82 - 0
18/07 - 19h00
Pollos sin Cabeza vs
 HolaBuenasNoche
1/82 - 0
 
Millenium Spirit vs
Strundels
1/82 - 0
18/07 - 19h15
FTW eSports vs
Seven Penguins
1/82 - 0
18/07 - 19h15
eStar vs
Blood Legion
1/82 - 0
23h00
OverGaming vs 
Celerius
1/42 - 0
19/07 - 10h30
FTW eSports vs
eStar
1/42 - 0
 
Balkan Bears vs
K1ck
1/41 - 2
 
Millenium Spirit vs
Pollos sin Cabeza
1/42 - 0
19/07 - 15h00
K1ck vs
OverGaming
1/20 - 2
 
Millenium Spirit vs
FTW eSport
1/22 - 0
19/07 - 20h30
K1ck vs
FTW eSport
0 - 2
 
OverGaming vs
Millenium Spirit
Finale2 - 0





22h20: Thalai remporte la Dreamhack Valencia en moins de 20 minutes en battant Ek0p 3 - 0 à l'aide de son rogue cancer.

22h30: Torlk s'incline 3 - 1 face à Fr0d0b0ls0n, il finit donc à la quatrième place et repart bredouille. C'est donc la fin de ce stream nous espérons que les soucis techniques de la DreamHack ne vous ont pas empêché de suivre cet événement. 

21h30: Torlk s'incline finalement face à Ek0p, 3-2 lors d'une rencontre serré. Torlk affrontera donc Fr0d0b0ls0n dans le match pour la troisième place dans quelques instants. Ek0p quand tentera d'aller chercher les 1 500 € accordé au vainqueur .

20h15: Dans la première demi-finale l'espagnol Thalai s'impose sans difficulté 3-0 face à son compatriote Fr0d0b0ls0n. La deuxième demi-finale va débuter: Torlk vs Ek0p.

19h00: Les quarts de finale sont terminés. A l'issue de trois Bo5 très disputés (tous remportés 3-2), Torlk, l'espagnol Fr0d0b0s0n et l'allemand Ek0p se qualifient pour les demi-finales. Ils sont rejoints par Thalai qui a écrasé son adversaire 3-0. Les matchs seront jouées à partir de 19h45.

16h45: Les huitièmes de finale sont terminés. Deux des favoris, l'allemand Gaara et le portugais Ignite, sont éliminés. Torlk est lui qualifié pour les quarts de finale qui seront joués à 17h30.

15h30: La dernière phase du tournoi débute, 16 joueurs restent en compétition pour le titre dont Torlk qui va affronter l'espagnol Keralim pour accéder aux huitièmes.

13h00: La phase qualificative est terminée: TheFallen, Pedrocla, AMG, Keralin, KrobaTV, Fr0d0b0ls0n, Evangelion et Morghur se sont qualifiés pour les 16e de finale où ils vont affronter les huit têtes de série dont Torlk. Quant à Bestmarmottte, il a été éliminé. Non sans polémique, toutefois: suite à une game décisive contentieuse pour laquelle les organisateurs n'ont pas accordé un rematch.

12h30: La seconde phase du tournoi est en cours. Les qualifiés et les joueurs invités des groupes B et C s'affrontent pour l'une des huit places qualificatives pour les 16e de finale où les attendent les huit têtes de série invitées, dont Torlk.

10h45: Les matchs de qualifications se sont bien déroulés hier. Seize joueurs issus de la ronde suisse vont aujourd'hui affronter les joueurs invités dans des Bo3 à simple élimination. Le programme est supposé être le suivant (la qualité de l'organisation laisse à penser que des retards ou perturbations pourraient altérer le planning):

- à 10h: douze des joueurs qualifiés (avec quatre victoires lors de la ronde suisse) vont s'affronter, rejoint par quatre joueurs espagnols invités (groupe C). Huit avanceront vers la phase suivante.

- à 11h: ces huit joueurs sont rejoints par quatre joueurs qualifiés (avec cinq victoires lors de la ronde suisse) et les quatre invités du groupe B, dont Bestmarmotte.

- à 15h: les 16/e de finale débutent. Huit joueurs issus du précédent round sont rejoints par les invités du groupe A, dont Torlk.



Vendredi 18/07

17h15: Il n'y aura pas de stream du tournoi aujourd'hui.

15h40 : Confirmation des joueurs invités, la liste est disponible dans la page de présentation. Ekop, Gaara, ou encore Lothar sont au rendez vous.

15h20: Le stream depuis la DreamHack est suspendu le temps que l'organisation du tournoi règle plusieurs soucis techniques. Cette procédure devrait prendre environs deux heures, nous vous tenons au courant de toutes nouvelles informations concernant le tournoi dès que possible.

14h30: L'organisation du tournoi est fortement perturbée et les informations arrivent au compte goutte. Les matchs n'ont pas encore commencé. Ils devraient débuter cette après-midi pour les participants à l'open bracket.

Les joueurs seedés, eux, commencent leurs tournois demain. Les têtes de série sont réparties en trois groupes (A, B et C) et entreront dans le tournoi lors des 32e (groupe C), les 16e (groupe B) et les 8e (groupe A). BestMarmotte fait partie du groupe B et Torlk du groupe A.




Thalai
1 500 €
 
Ek0p
1 000 €
Fr0d0b0lson
500 €



Voici le classement final de cette DreamHack Valencia 2014 :


Team-LDLC (6 000 $)
Epsilon (3 000 $)
HellRaisers (1 000 $)k


4. 
k1ck


5/8.
OutBreak
5/8.
OverGaming
5/8. 
Platinium
5/8. 
PlanetKey Dynamics


9/12.
Hybrid
9/12.
webSPELL
9/12.
gBots
9/12. 
Inshock


13/16.
Anima
13/16.
Geduld
13/16.
FTW

13/16. 
Legacy.es



La DreamHack Valencia s'achève sur une finale 100% française, et il est désormais temps de dresser le bilan de ce tournoi. Certaines équipes ont créé la surprise en s'imposant sur des matchs où on ne les attendait pas, tandis que d'autres ont échoué face à des équipes que l'on pensait de moins bon niveau. Retour sur les principales performances et déceptions de cette édition de la DreamHack.
 

Epsilon : Principale surprise de ce tournoi, l'équipe présente dans le top 5 français a créé la surprise en gagnant face aux russo-ukrainiens d'HellRaisers, pourtant favoris. Shox a montré un très bon niveau de jeu, et ses compagnons se sont améliorés en conséquence. Arrivés en finale, ils chutent cependant face à la Team-LDLC.

Team-LDLC : L'équipe française affirme son niveau en remportant la DreamHack Valencia 2014. apEX et ses coéquipiers ont réussi à s'imposer en demi-finale malgré un match serré face à k1ck, avec un très bon niveau de jeu et des stratégies bien adaptées.

HellRaisers : Déception du côté de l'équipe ukrainienne, qui, malgré son classement parmi les meilleurs équipes mondiales, chute en demi-finale face aux français d'Epsilon. Suite à la défaite écrasante [0:16] de la dernière map face aux français, HellRaisers remporte toutefois la petite finale, leur permettant d'accrocher la troisième place.

k1ck : Les portugais de k1ck ont réussi à créer des difficultés à de nombreuses équipes, dont la Team-LDLC, les Platinium ou encore les HellRaisers. Leurs matchs se sont tous passés en trois cartes, avec deux matchs dont l'une des manches s'est déroulée en plus de 20 points, prouvant leur pugnacité.






Source MILLENIUM
http://www.millenium.org/home/esport/esport/dreamhack-valencia-2014-retrouvez-l-etape-espagnole-du-circuit-dh-du-17-au-19-juillet-a-valence-111983
_________________


@GeekRom94
#Geek #Gameur #esport #baguette #freedom


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum -> ***BIENVENUE / WELCOME SUR VOTRE FORUM*** -> Esports -> Archives ESPORTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com