***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum
***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS***
FORUM DE PARTAGE ET D'ENTRAIDE

***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bêta Accessible à tous jusqu'au 26 Juin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum -> ***FIRST PERSONNAL SHOOTER (FPS)*** -> ***AUTRES F.P.S ET ARCHIVES*** -> Battlefield Hardline
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romanus
Admin
Admin

nul part Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 064
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 15:20    Sujet du message: Bêta Accessible à tous jusqu'au 26 Juin Répondre en citant

C'est via son site officiel que nous apprenons que la bêta de Battlefield : Hardline sera encore effective pendant une semaine supplémentaire. Bonne nouvelle pour ceux qui s'amusent à jouer en avant première aux policiers et aux voleurs sur le prochain jeu de Visceral Games.

À LIRE
Battlefield Hardline : Visceral Games vise le 1080p/60fps

C'est désormais le 26 juin prochain à 21h (heure française) que se clôturera la bêta de Battlefield : Hardline. Pour y participer rendez-vous sur Battlefield.com afin de vous y inscrire.

De plus, sachez qu'une autre bêta sera mise en place cet automne pour préparer l'arrivée du jeu comme il se doit.

Battlefield : Hardline est attendu pour le 23 octobre prochain sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC.

Je n'ai pas testé la bêta car le jeux ne m'intéresse pas et je suis lassé des BF. A vous de me dire si j'ai bien fait^^

Source http://www.gameblog.fr

@GeekRom94
#Geek #Gameur #esport #baguette #freedom

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum -> ***FIRST PERSONNAL SHOOTER (FPS)*** -> ***AUTRES F.P.S ET ARCHIVES*** -> Battlefield Hardline Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006