***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum
***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS***
FORUM DE PARTAGE ET D'ENTRAIDE
 
***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: patch 1.0.0.4458 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum -> ***MMORPG/MMO/JEUX DE ROLE/JEUX DE CARTES/RPG*** -> Hearthstone : Heroes of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romanus
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 2 426
nul part Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 065
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 12:04    Sujet du message: patch 1.0.0.4458 Répondre en citant




C'est ce jeudi que sort en Europe le patch 1.0.0.4458 qui sera synonyme de nombreux nerfs pour les cartes d'Hearthstone. Nous vous proposons de retrouver dans cet article les notes de mise à jour complète ainsi que notre analyse sur les changements de la meta du jeu.
 
Blizzard sur Notes de mise à jour (Traduction - Source)


Merci beaucoup à vous de continuer à jouer, de tester, et de donner vos retours sur Hearthstone au moment où la fin de la beta fermée se fait sentir. Nous surveillons l'équilibre des cartes, et sans vos efforts et vos retours, nous ne pourrions pas collecter les données suffisantes dont nous avons besoin pour appliquer les changements aux cartes qui en ont besoin. Cela devrait être notre dernier changement majeur. Après ce changement, nous ne prévoyons que des modifications mineures aux cartes, et seulement en cas d'absolue nécessité. 
 
Lâcher les chiens : Coût de mana réduit à 2 (au lieu de 4).
* Lâcher les chiens avait pour but de donner aux chasseurs leur propre forme d'AoE, mais avait un coût trop prohibitif.
 
Explosion pyrotechnique : Coût de mana augmenté à 10 (au lieu de 8) 
* L'explosion pyrotechnique à 8 manas rendait le jeu à sens unique pour le mage qui n'avait besoin que d'infliger 10 blessures à son adversaire avant de lui lancer deux explosions pour gagner. Nous voulons que les mages aient plus à interagir avec leur adversaire pour atteindre la victoire, plutôt que de simplement retarder la partie jusqu'à ce qu'il puisse lancer ses explosions.
 
Diablotin de sang : Deviens une 0/1 (au lieu de 1/1) et a pour texte : « A la fin de votre tour, donne +1PV à un autre serviteur allié aléatoire».
* Le démoniste a trois serviteurs à 1 mana très puissants et le deck démoniste rush était trop fort par rapport à ce que nous voulions.
 
Officier chanteguerre : À été refait et donne maintenant : « Quand vous jouez un serviteur avec 3 d'attaque ou moins, lui confère charge ».
Charge (le sort, pas la capacité): À été refaite. Coûte désormais 3 manas et donne « Confère +2 attaque et charge à un serviteur allié »
* Ces deux cartes étaient composantes du deck « One Turn Kill », ou « OTK », qui tue l'adversaire en un tour sans avoir aucune carte sur le terrain. Notre volonté est de faire du jeu un affrontement pour le contrôle du terrain plutôt que la simple attente de votre combo en main pour que vous puissiez gagner la partie directement sans vous soucier de votre adversaire.
 
Sergent grossier : Donne à présent « Cri de guerre : confère +2 attaques à un serviteur jusqu'à la fin du tour »
* Le sergent grossier a été retravaillé de sorte à égaler la polyvalence du nain sombrefer.
 
Nain sombrefer : L'effet ne dure plus que jusqu'à la fin du tour.
* Ce changement a été effectué pour diminuer la puissance du cri de guerre du nain sombrefer. Nous voulions également rendre son cri de guerre équivalent à celui du Sergent grossier afin d'éviter que vous soyez forcé de booster en permanence un serviteur adverse.
 
Défenseur d'Argus : Est désormais une 2/3 (au lieu de 3/3)
* Le défenseur d'Argus était l'une des cartes qui, d'elle-même, s'est retrouvée dans presque tous les decks, étant donné sa puissance et ses bonnes stats. Nous voulons donner aux joueurs le plus d'options possible quant aux cartes à intégrer dans leurs jeux, c'est pourquoi de trop bons serviteurs (surtout neutres) comme le défenseur d'Argus doivent être refaits.
 
Ingénieur novice : est désormais une 1/1 (au lieu d'une 1/ 2)
* L'ingénieur novice était joué dans de très nombreux decks non-rushs pour les mêmes raisons que le défenseur d'Argus : des stats trop rentables. Nous le nerfons donc pour les mêmes raisons.
 
Sylvanas Coursevent : Coût de mana augmenté à 6 (au lieu de 5)
* Sylvanas avait un pouvoir et des statistiques trop puissantes comparativement aux autres serviteurs à 5 manas, elle s'est donc retrouvée dans de très nombreux decks. Nous voulons que les joueurs aient le plus de choix possibles pour créer leurs decks, nous voulions donc éviter les cartes donnant l'impression qu'elles sont un must-have dans tous les decks. 
 
Les cartes "expert" ayant été modifiées pourront être désenchantées pour leur valeur totale de poussières pendant une durée limitée quand le patch sera appliqué. Nous espérons que ces changements agrandiront la variété des cartes que vous croiserez à tout niveau de jeu, et fera de Hearthstone un jeu plus fun pour chaque joueur.

 
Lantariel avec Sansa

Sommaire
  • 1.
    Notes de mise à jour

Source Millenium
http://www.millienium.org

_________________


@GeekRom94
#Geek #Gameur #esport #baguette #freedom


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum -> ***MMORPG/MMO/JEUX DE ROLE/JEUX DE CARTES/RPG*** -> Hearthstone : Heroes of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com