***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum
***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS***
FORUM DE PARTAGE ET D'ENTRAIDE
 
***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problèmes en cours de résolution sur BF4 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum -> ***FIRST PERSONNAL SHOOTER (FPS)*** -> ***AUTRES F.P.S ET ARCHIVES*** -> Battlefield 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romanus
Admin
Admin

En ligne

Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 2 426
nul part Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 065
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 22:53    Sujet du message: Problèmes en cours de résolution sur BF4 Répondre en citant

Citation:
MISE À JOUR N°9 (13 nov) :
La mise à jour PC sera déployée le 14 novembre
Nous sommes heureux d'annoncer que la mise à jour PC pour Battlefield 4 sera déployée demain 14 novembre. Les principaux points d'amélioration sont:

1) Reduire le nombre de crashs
Nous pensons que cette mise à jour va résoudre un grand nombre des crashs durant les parties, ainsi qu'une amélioration globale de la stabilité, ce qui devrait faire une grande différence pour nombre de joueurs.

2) Eliminer le bug de synchronisation réseau
Si vous avez expérimenté des situations en multijoueur dans lesquelles il vous semblait prendre des dégâts à travers les murs, vous avez sans doute été victime d'un bug de synchronisation réseau. Dans cette mise à jour, nous avons identifié et résolu un bug qui provoquait ce type de souci dans le jeu. Nous poursuivons notre travail pour optimiser les performances réseau en multijoueur.

3) Amélioration de la fluidité réseau
Nous avons fait des améliorations sur la fonctionnalité "Fluidité réseau" que vous pouvez trouver dans le menu "OPTION > GAMEPLAY". La barre de Fluidité Réseau contrôle un ensemble de réglages qui visent à proposer une expérience multijoueur plus juste, basée sur vos pertes de paquets.

Si vous n'avez pas encore essayé cette option, vous pouvez essayer de modifier le réglage en choisissant la valeur la plus faible sans pour autant avoir de souci graphiques.

Plus de détails à venir
En dehors des sujets mentionnés ci-dessus, la mise à jour PC contient un certain nombre de corrections et de réglages que nous détaillerons lorsque la mise à jour sera déployée.

Cette mise à jour pour PC sera mise en ligne vers 11h le 14 novembre. Votre client Origin devrait automatiquement détecter et télécharger cette mise à jour pour vous, comme d'habitude. Ou sinon, vous pouvez faire un clic droit sur votre jeu et "Vérifier les mises à jour".
Il y aura une maintenance du Battlelog. Durant cette période, le multijoueur sera indisponible.

Nous publierons la liste complète des informations sur cette mise à jour du jeu, mais les 3 éléments cités si-dessus font parmi des points les plus importants. Nous comprenons que la stabilité a parfois été précaire pour certains joueurs, et nous espérons que cette mise à jour rendra le jeu plus fluide et plus stable pour vous tous. Partagez vos commentaires avec nous, ci-dessous.




MISE À JOUR N°8 (12 nov) :
Patch client (PC)
La patch pour le client PC pour Battlefield 4 va être déployé dans un futur proche, et il réglera un certain nombre de problèmes que vous nous avez aidé à identifier, dont nombre des crashs et freezes les plus courants. Nous reviendrons vers vous avec la liste complète et une date précise sur cette mise à jour très bientôt.

Maintenance (Toutes plateformes)
Le 13 novembre, nous avons planifié un maintenance à partir de 10h du matin. Celle-ci durera environ 3 heures. Le multijoueur de Battlefield 4 sera indisponible sur toutes les plateformes pendant cette période. Cette maintenance est faite en prévision des prochaines mises à jour client.

Mise à jour des serveurs consoles (PS3/X360)
Pendant la maintenance du 13 novembre, nous allons déployer la nouvelle mise à jour de serveurs pour Xbox 360 et PS3. Cette mise à jour serveur comprendra les corrections suivantes :
- Désactive temporairement "Feu indirect" et le "Périmètre de défense" des améliorations terrain sur PS3, car elles provoquaient des plantages lors du spawn. Cette une solution temporaire tandis que nous travaillons à corriger le problème.
- Correction de dog-tags qui ne s'affichaient pas correctement dans le jeu.
- Réduction des dégâts causés par les missiles du véhicule anti-aérien. Les précédents dommages étant trop haut.
- Amélioration des rapports de crash et de performance sur toutes les plateformes. Cela nous aidera à identifier et corriger les crashs à l'avenir.

Mises à jour du client console (PS3/X360)
Nous testions et finalisons le prochain patch client pour PS3 et Xbox 360. Nous pourrons vous donner une date estimative prochainement. Vous pouvez toujours trouver les dernières infos dans ce sujet.

A venir: les classements live sur PC
Nous allons introduire les classements live dans le navigateur de serveurs sur le Battlelog dans les prochains jour. Cela vous permettra de vous le statut de la manche en cours sur le serveur, avant de le rejoindre, comme par exemple le nombre de cibles restantes dans une manche en Obliteration. Nous vous donnerons une date précise sur cette nouveauté très bientôt.

MISE A JOUR #7 (12 nov):
Mise à jour R8 déployée sur PC
Nous venons de déployer la mise à jour R8 sur les serveur PC.

Notes sur la mise à jour R8:
* Correction de dog-tags qui ne s'affichaient pas correctement dans le jeu.
* Réduction des dégâts causés par les missiles du véhicule anti-aérien. Les précédents dommages étant trop haut.
* Amélioration des rapports de crash et de performance sur toutes les plateformes. Cela nous aidera à identifier et corriger les crashs à l'avenir.


MISE À JOUR N°6 (11 nov) :
Quick Update Update
Just a quick update: We don't have an ETA on the client updates just yet, but we will have information on these soon. We will let you know as soon as we have more detail. Stay tuned, and thanks for your patience.




MISE À JOUR N°5 (7 nov) :
Mise à jour serveur R8 en cours de production
Nous travaillons dur pour sortir la nouvelle mise à jour des serveurs dès que possible pour améliorer la stabilité.

Mise à jour Client en cours de développement
Nous travaillons également à des mises à jour du client Battlefield 4 sur toutes les plateformes. Ces mises à jour contiendront des correctifs pour résoudre les plantages et nombre d'autres problèmes qui nous ont été remontés. La liste complète des corrections sera postée lorsque nous approcherons de la sortie des mises à jour.

MISE À JOUR N°4 (6 nov) :
Mise à jour serveur R7 déployée
Nous venons de déployer une mise à jour sur les serveur Battlefield 4 qui devrait corriger certains des plantages les plus courants à travers toutes les plateformes. Faites nous savoir si ce patch a amélioré la stabilité des serveurs pour vous.

Corrections:
- Correction de deux des causes les plus courantes des plantages (toutes les platformes)
- La commande "admin.say" devrait fonctionner normalement désormais (PC)
- La commande "vars.preset" devrait mieux fonctionner avec les autres réglages vars (PC). Il est désormais plus facile pour les admins serveur de définir les pré-réglages serveur.
- Correction d'un bug GUID dans la file d'attente (PC)
- Correction différents bugs mineurs (PC)


MISE À JOUR N°3 (4 nov) :
Correction de plantages de serveur
La nouvelle mise à jour de serveur (R6) a été appliquée à toutes les plates-formes afin de corriger les plantages de serveur les plus courants.

MISE À JOUR N°2 (3 nov) :
Correction des files d'attente de serveur sur PC
Nous appliquons une mise à jour de serveur sur PC intégrant une correction des files d'attente. Au fur et à mesure du déploiement de cette nouvelle version sur les serveurs, vous remarquerez le retour de la disponibilité des files d'attente des serveurs dans Battlefield 4. Remarque : il risque de s'écouler un certain temps avant que la majorité des serveurs PC dispose de cette correction (jusqu'à 24 h).

MISE À JOUR (3 nov) :
Plantages de serveur
Nous avons identifié un problème entraînant un plantage de serveur et la déconnexion des joueurs, avec perte des stats qu'ils avaient accumulées durant la manche en cours. Ce problème sera réglé par une mise à jour de serveur intégrant une correction et nous vous avertirons dès qu'elle sera prête à être appliquée.

Depuis le lancement de Battlefield 4, certains joueurs en ligne ont rencontré diverses difficultés. Grâce à vos commentaires, un nombre important de ces problèmes a été résolu, mais quelques-uns demeurent et nous travaillons activement à les régler. Vous trouverez ci-dessous une liste contenant certains des problèmes résolus ainsi que les points actuellement classés comme prioritaires et nos actions en vue de les résoudre.

Plantages et blocages

ÉLIMINATION DÈS IDENTIFICATION
Certains joueurs, toutes plates-formes confondues, ont rencontré des plantages et blocages. Nous détenons les logs des plantages de client les plus fréquents et travaillons d'arrache-pied afin d'éliminer la cause de ces plantages dans les mises à jour à venir.

Remarque : ces plantages sont de divers types et ne se résument donc pas à un seul problème. Il existe deux types de plantage et deux sortes de mise à jour en mesure de les régler : les mises à jour de serveur que nous pouvons déployer à la volée (quatre ont déjà été déployées depuis le lancement) et les mises à jour du client du jeu nécessitant des tests plus approfondis et une certification avant leur déploiement.

Nous avons découvert et éliminé certains des plantages serveur sur PC dans la dernière mise à jour de serveur en date (version R4) déployée le 1er novembre. Une mise à jour du client sur PC doit intervenir prochainement, qui devrait éliminer le plus possible de plantages du client.

Perte de la progression en multijoueur

EN COURS D'EXAMEN
Des joueurs ont signalé la perte de leur progression en multijoueur. Ceci est probablement dû aux plantages interrompant la transmission des comptes rendus de partie au Battlelog. Nous continuons à examiner ce point plus en détail. Remarque : votre progression peut parfois sembler réinitialisée pendant les périodes de maintenance des serveurs. Dans ce cas, vos stats demeurent inchangées et réapparaîtront plus tard.

Fichier de sauvegarde solo endommagé
EN COURS D'EXAMEN
Nous poursuivons notre examen relatif à la corruption de fichiers de sauvegarde en solo

_________________


@GeekRom94
#Geek #Gameur #esport #baguette #freedom


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Romanus
Admin
Admin

En ligne

Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 2 426
nul part Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 065
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 19:05    Sujet du message: Problèmes en cours de résolution sur BF4 Répondre en citant

mise à jour du 14 novembre à lire^^ Okay
_________________


@GeekRom94
#Geek #Gameur #esport #baguette #freedom


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00    Sujet du message: Problèmes en cours de résolution sur BF4

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***GEEKS 3.0 ET VOS PASSIONS*** Index du Forum -> ***FIRST PERSONNAL SHOOTER (FPS)*** -> ***AUTRES F.P.S ET ARCHIVES*** -> Battlefield 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com